Ah, oui, donc d´après toi j´ai passé six mois de ma life a me foutre de ta gueule.
Six mois, mais tu as raison, ct pour déconner, en fait je n´en ai rien a foutre de toi.
Si c´est ce que tu penses vraiment...
Je revien faire une mise au point, et la je vois qu´on s´est empresser d´écrire sur ce forum des trucs complètements cons...
J´ai donc découvert que je hais Sameuwr, que je me suis foutu de toi durant six mois et qu´en partant je fais de la peine a certaines personnes.
Comme ça on aura tout vu.
Depuis que je me suis barré vous êtes morts ?
Non ?
Vous ne voyez pas la différence.
Jade tu m´as dit que tu ne m aimais pas et que tu ne kiffait pas de mecs car tu n étais pas trop sentiments...
Tu te fais draguer pas pleins de forumeurs, je deviens invisible a tes yeux, et tu veux que je reste sans meuf ?
Qu´il n y ait que toi dans ma life ?
Et que je ne te voies que par internet ?
Désolé, c´est pas possible.
Sameuwr, fait moi un copier coller du message ou je dis que je te hais silteplait.
Je c pas ou t´as vu ça.
Elliiiis, si on cessait de me prendre pour un gamin a qui on apprend la vie ?
Si je me débrouillais tt seul...
Sans conseiller personnel...
Merci pour les fois ou j´avais le blues et ou tt là.
Johnny, bonne fête ( en retard de 5 jours...)
Zima, tu c la old school n´est malheureusement plus ce qu´elle était.
Pour vous si, je ne parle pas de vous ou si je me suis vener, un soir contre vous, c que je vous hais, que je me suis foutu de votre gueule, ou que je n en ai rien a battre de votre gueule.
Silteplait Jade, ne dis pas que g passé 6 mois a ne rien en avoir a foutre de toi.
Si le but est de me faire culpabiliser c´est pas le meilleur moyen.
Voilà, je ne pense pas que vous reviendrez sur ce forum, mais bon.
Qui sait peut être que Angel of Darkness va créer un topic sur vice city intitulé "Forum Banshee Mis a jour."
Sur-ce, See You Space Cowboy
Benjamin ( Benjam´, Baj, Ben-J, Ben, Benj´, Beny...) allias Tom Sawyer allias GRAAL ( Et biens d´autres...)