Ouais, ouais...
Bienvenue , ici c mon forum , et un jour il sera decouvert , $@£µT a toi , que tu sois un flooder , un gars de passage , un chercheur de topics interressants . ..
Bref . ..
Tite présent , je suis graal , en Majuscules silvousplait ^^
Je vis éssentiellement sur le forum vice city . ..
En ce moment en tout cas , avant j etait sur le forum gta 3 et^peut etre , bientot, sur le forum gta 4...
Je kiffe , le rap , j aime pas les blondes , je trouve qu elles n ont pas de personnalités...
Ce sont toutes des Barbies , toutes coulées dans le meme moule...
Donc , le rap , Eminem ( chui en train d´écouter Loose yourself pour les connaisseurs)
Rap francais , Hip Hop , R& , Raggae...
Ma radio prefferée ? Sky . .. OUAIS LES DIX MILLES BALLES !
LA THUNE DANS LA POPOCHE ! !!!
Bon , ok , jme calme , Sur vice city , y en a pleins qui m aime pas mais qui n osent pas le dire car ils sont newbies, d autres m aiment bien mais , ne le montrent pas assez pour que je le remarque , Moi j aime pas mal de foreumeurs en particulier Jade , allias proserpine666 . ..
Ouach...^^
Bon jplace une special dedikass a :
PROSERPINE666 ( JADE ) ,Elliiiis , Keus ( qui vient de se faire carrot son pseudo) , Sameuwr et tous ses pseudos , Xboxman(que je n arrette pas dgazer tout le temps , mais il ne le merite pas , il est cool...), Funky_200 qui m a reruté a l union... ce qui a fait ma repute , Kakoku , que je trouve drole , Johnny94 ( qui s appelle Benjamin comme moi...), Delirium ( qui fait partie d un des foreumeurs que je n oublirais pas),Paulop , Little Worm , Lulu snake , Francis5 , Spliknot Killer , zumzum et son bar , Dams qui a pas mal de courage meme si il est pas là tt le temps... ,
Heelix , mon cousin , zeblondepacone quii va m en vouloir si je mets pas son pseudo meme si elle ne viendra jamais ici , JADE SACHE QUE JE T AIME ET QUE ELLE C EST JUSTE UNE AMIE !
Fatty que je ne connait que tres peu , Beyonce la oldschooleuse ^^ , Auron qui a bien pris mon canular , Gaston lagaffe allias Yeah21 allias Putois allias LE PUTOIS NOCTURNE ! , TITANE III , Kernel32 , Iena , Kingofvf4 , Justinqui , Georgio Forrelli , Tommy Vercetti , Mephistopheles , ET NIKLAUS BOUDIOU ! COMMENKJé Fé PoUr l´OubLiER ^^?!
Joe le rapide , Ptis yeux , l abbé bisson , TEHEM ET SA SANTAGTA III SUIVI DE TUCSOUFFLEE ^^ lol tu te rapelles ? , Zouwill , Sacdemouchage , Chris Dream SOA ( j addore son pseudo ^^) , Ze Killeur , OVERKILLEUR Et le GIGN , toutes les forces , Les gangs GTA III Et Vice city , La Old School , LE Topic du Modero , CENSUUUUUUUUUUUUUURRRRRE ! !!!!
C est quoi votre prenom ? , GTA ? mais quesque ca veut dire ? , MILOUSE21_ , Monroe21_ , Marty_21 , Ramses21 , aracnid , _REZ21_ , La Bad COMPAGNY , Mes freres d armes a medal of Honor . ..
Les traitres aussi , ceux qui m ont tirés une balle dans le dos , Ceux ui me font souffrir , Comme Jade parfois , ou d autres , mais ct avant ca...
Je repars dans la deprime , attendez , j appuye sur poster le message et je reviens...