Menu
Heroes of Might and Magic II : The Succession Wars
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Campagne Impossible du 1er coup ?

1
Comono
Comono
MP
16 décembre 2013 à 23:14:34

Sérieux, j'ai dl depuis peu de jeu auquel j'avais joué quand j'étais petit, et j'me suis dit "c'est bon, quand tu étais mômes tu arrivais même pas à faire les premières missions parceque t'étais trop jeune tu captais rien".

Quelle fût ma surprise quand pour la 2ème mission il m'a fallut de multiples essais ! Jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut d'abord faire une partie "à vide" en explorant tout, connaître l'emplacement des ressources du début etc... afin de réaliser la partie parfaite juste après !

Mais je sens comme un arrière goût de triche...la campagne est trop difficile si on veut gagner dès la première partie (découverte de la map), puis trop facile dès qu'on l'a connaît (à cause des 2 premières semaines parfaite).

En gros j'ai eu peur j'ai cru que j'étais aussi débile que quand j'avais 7 ans, mais c'est le jeu qui est comme ça :hap:

Spio
Spio
MP
27 avril 2014 à 18:23:40

pas vraiment... si tu parles de la campagne 2 de roland ou d'archibald, il faut jouer aggressif. Si tu restes cloitre chez toi, l'ennemi va arriver dans tous les sens

tandis que si tu fonces des le debut avec tes genies, tu peux casser un chateau en une semaine + quelques creatures de niveau 3 / 4 achetes les premiers jours.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer