Menu
Heroes of Might and Magic II : The Succession Wars
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Homm 2 sous Seven 64 bits

1
seigneurjp
seigneurjp
MP
12 septembre 2012 à 11:20:38

Bonjours a tous

J'ai un petit soucis . J'ai acheter HOMM 2 sur Pc mais la compatibilité avec le 64bits Windows 7 empêche le jeu de fonctionner .
J'ai tout essayer . Le DOS avec jeux copier sur le PC , avec le CD dans le lecteur , changer la compatibilité de l'install , ajouter le fichier WinDll , mais y a pas moyen . Dans DOS , le programme me dis " Illegal command " a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier d'installation

D'ailleur je ne sais même pas vraiment lequel choisir . Il y a n _Setup , un Setup , un _Autorun , un Autorun , mais chacun d'entre eux se solde par un " Illegal Command "
J'ai aussi tenter le cliquer/glisser du Setup ( mais lequel choisir ? ) directement sur Dos mais " This Cannot be blabla in DOS"

Quelqu'un aurait une idée ?

Urukubarr
Urukubarr
MP
14 octobre 2012 à 18:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-568-8754635-1-0-1-0-heroes-2-sur-seven-64-bits.htm

Dis moi si ca marche du coup, car moi je ne suis pas tres doué en informatique , et j'ai le meme probleme que toi...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer