Menu
Heroes of Might and Magic II : The Succession Wars
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : dernière campagne : j'y arrive paaaas !

1
Kitalia
Kitalia
MP
02 septembre 2011 à 00:04:54

Bonjour !
J'ai beau essayé et réessayé de terminer HOMM2, je n'y arrive pas : je bloque à la dernière mission. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a réussi? J'essaie de grapiller rapidement toutes les mines, de me développer le plus vite possible, mais direct le joueur vert se ramène avec ces cyclopes de ****, donc j'ai un peu de mal... Quelques astuces à me proposer? Quoi développer rapidement? Quoi explorer???
Merci !

srock
srock
MP
07 juin 2012 à 16:22:59

32167
:D

neoveo
neoveo
MP
07 mai 2013 à 10:14:50

le meme probleme , bloque a la campagne 10

Urukubarr
Urukubarr
MP
11 juillet 2013 à 18:33:50

Salut!

Voici quelques éléments pour vous aider:

Au moment de la campagne ou vous devez choisir entre rechercher l'ultime artefact (mission 7) ou recruter une armée (mission 8), choisissez recruter l'armée. Vous devez faire la carte en moins de 8 semaines, et vous avez un château de mages ou vous pourrez recruter des troupes.Vous affrontez une armée assez puissante a la fin du scenar, et toutes les créatures que vous avez survivantes dans votre armée rejoindront Roland pour la mission 10. J'ai pour ma part 1 dragon noir, 24 rois mino, et 45 gargouilles.

Pour la mission 10, Je procède comme cela: (spoils)

-Avec Roland, fort de son armée, je monte immédiatement au centre de la carte, là ou se situent les 3 châteaux de mages.
J'essaie d'en conquérir au moins deux, puis voir celui ou la tour de dragon est déjà construite par l'ennemi, et ainsi les recruter semaine après semaine, en tenant la zone(les ennemis ne vont cesser de venir d'en bas et d'en haut, je fais des navettes avec Roland pour reperdre les châteaux avant le jour 1, et recruter mes créatures)
-avec le magicien , a droite, je recrute vite une dizaine de titans (il faut avoir un peu exploré autour et ramasser des gemmes et prendre la mine), et je monte attaquer les châteaux barbares. C'est passé en perdant 6 titans, mais en recrutant au passage les cyclopes, trolls et ogres dans les châteaux conquis.
-a gauche, avec la sorcière, je monte prudemment, car le mort vivant a vite des dragons, j'ai envoyé en parallèle le chevalier avec des grands paladins pour les refroidir, et malgré les pertes , ca passe!

Voila, l'idée est là: foncer au centre avec Roland, prendre 2 châteaux , et tenir, en faisant des pertes a l'ennemi et en recrutant les dragons, et monter a droite et a gauche , pour prendre l'adversaire en tenaille. C'est long, et l'ennemi est coriace, et revient sans cesse, mais c'est quand même la dernière carte de la campagne!

Voila, et à la fin , vous avez une petite surprise en haut de la carte ;)

Bon jeu!

sand-snake
sand-snake
MP
18 août 2013 à 03:15:14

J'ai déjà du mal pendant les escarmouches en normal, alors la campagne... :hap:

goldfinger08
goldfinger08
MP
25 septembre 2013 à 19:14:18

Attendez vous parlez de la mission où il suffit de tuer Archibald dans son chateau en haut du fleuve pour gagner ? Parce qu'elle est beaucoup plus simple que ça !

L'armée d'Archibald n'est pas imposante, il suffit d'envoyer un héros bien entraîné (Roland, équipé des meilleures créatures des 3 villes de départ, après lui avoir fait visiter les alentours pour lui donner de l'xp et des comptétences), de partir au bout de 2 mois à bord d'un bateau (ça prend moins d'une semaine, donc vous pouvez laisser les autres vous envahir pendant ce temps) et basta, le combat risque d'être serré mais avec des sorts bien placés ça passe.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer