CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : races prefere

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
enroth enroth
MP
Niveau 16
24 août 2005 à 10:06:09

Si tu utilises la magie de mort avec ton necromancien, mes nains, phenix (et grands druides avec un antimagie ) vont resister facile et mes phenix vont tuer tes troupes :
2 unites cote à cote se font cramer en 1 seule jet et comme les creatures mort vivants sont lentes ...

juda-priest juda-priest
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:58

sur une petite map tu farm autant dor que tu peux pour un Upgrd les vampire et les momies puis tu essaye juste davoir les dragon rapidment contraiment au phénix qui je trouve son dure avoir et il te reste juste a push ;)

Fyr-Dukein Fyr-Dukein
MP
Niveau 4
24 août 2005 à 21:33:46

Les magiciens sont une race de newbies, c´est pas possible de perdre avec: une foi que t´as chopé les titans, c´est reglé, plus qu´a relancer une partie.

juda-priest juda-priest
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 14:47:35

beuhh je epux te dire que 6 tiatn contre 20 bones dragon, il font pas le poids les petit titan en plus il coute tres chere, il faut se focaliser sur ou bien quand tu domine mais tu narrive pas a finir la partie(généralllment moi au bout de 1 ans de partie je lai prend)

jojolam jojolam
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 19:58:19

Pis même met ne serait-ce qu´un dragon noir vs un titan...Le titan fais pas une plie...

kind1 kind1
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:46:40

pour moi,barbare et chavalier^^parfoi je joue magicien

sephiroth0904 sephiroth0904
MP
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:09:35

ce que je préfère se sont les genies surtout lorsque on a 30

kind1 kind1
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:50:08

les fantomes sont assé baleze,il faut tué les ptite créature apres on en a une armé =)

sephiroth0904 sephiroth0904
MP
Niveau 3
06 septembre 2005 à 13:08:31

tu raconte nimp les fantomes tu pe pas en ralier

kind1 kind1
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:42:22

je sias,mais sa serai bien =)

sephiroth0904 sephiroth0904
MP
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:04:20

ok se serait bien mais on peut pas ces quoi ta créature préférer kind1

kind1 kind1
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:10:23

j´adore le rock,dans les magiciens,j´en avais 170 sa fait mal =)

sinon.......les archer elf,dans la sorciere,sont pas mal mais creve vite,et pour finir les trolls(pourquoi?j´adore les trolls.....)

ben,les vampires......enfin il y en a pas mal

(une préfairence pour le rock,j´adore les oiseau =) )

enroth enroth
MP
Niveau 16
17 septembre 2005 à 10:25:47

Dans l´expansion Price of Loyalty, tu peux recruter les fantomes dans les tumulus.

juda-priest juda-priest
MP
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:32:53

jojolam Posté le 25 août 2005 à 19:58:19

Pis même met ne serait-ce qu´un dragon noir vs un titan...Le titan fais pas une plie...

je reviens dessus: le temps ke tu upgrd tes geant en titan puis ke tu es assez dor ou de diamant tu en fabrique 6 lautre il a déja prés de 25 ou plus si il joue bien dragon noir et aprés ce que tu dit est faux! le titan est lunité qui as le plus dattaque de défense et de vie + il attaque a distance!! donc impossible de gagner contre lui en ONE VS ONE

enroth enroth
MP
Niveau 16
08 octobre 2005 à 11:14:42

Tu as deux tactiques gagnantes contre le dragon noir :

- balances un sort d´anti magie sur ton titan contre un adversaire fort en magie
- si ton adversaire n´est pas fort en magie mais possede des dragons tu lances le sort anti-dragon et les dragons n´ont aucune chance car le titan aura des stats ameliorées !

Le plus dangereux chez le mage ce n´est pas le dragon noir mais l´hydre qui peut te foutre en l´air un groupe d´armées autour d´elle.

Spio Spio
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:36:06

perso j´achete jamais de crétures non-upgradées. (beaucoup trop cher! 400 pr un ogre et pr le titan n´en parlons pas...) en tout cas si vous voulez jouer rdv sur l´autre forum créé à mon pseudo.
ciao

Memet Memet
MP
Niveau 2
23 octobre 2005 à 22:41:40

:hello:
je suis nouveau dans ce forum,mais un ancien joueur de heroes2(ca fait 7ans que j y ai joue et maintenant je renou avec..)j aime bien les barbares car ils sont orientes vers l´attaque(le premier hero a 3 en attaque et on peut facilement arriver a 10 dans peu de temps..)en plus il possede une belle defense du chateau grace au moral que les creatures auront grace au "colesium"..les creaturs ne sont pas trop chers et il suffit d´un cyclops et d´un grand troll accompagne d´un ogre pour mettre les autres heros en danger..voila .a bientot et vive les BERBEERES :ok:
:bye:

zocoto zocoto
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:59:10

Chevalier les paladins d´or sont mauvais mais ils sont magnifiques tout droit sorti de leur basillique!

pier_us pier_us
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 11:43:15

je préfère commencez avec les nécromancien puis finir avec les mages avec les dragons noirs etles rois minotors,

JohnnyLV JohnnyLV
MP
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:16:07

Magiciens et sorcières.
Il faut avouer que les mages sont tres bons aussi malgré que je ne les aime pas trop. en tout cas leurs héros sont les meilleurs avec la propa plus forte de gagné une niveau de puissance plutot que du savoir ce qui à long terme est prépondérant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment