Menu
Heroes of Might and Magic II : The Succession Wars
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : races prefere

Page suivanteFin
Shadow-Master2
Shadow-Master2
MP
23 septembre 2001 à 16:28:22

quels sont vos races prefere moi les mages et les barbares

kingglasses
kingglasses
MP
16 février 2002 à 22:01:45

moi c´est celui de la sorciere et du barbare

Pierre-Boule
Pierre-Boule
MP
14 juillet 2002 à 18:43:04

Moi mes preferer sont les "magicien"

Auzpec
Auzpec
MP
01 décembre 2002 à 12:27:50

C´est le mage mon preferé

9963
9963
MP
18 octobre 2003 à 23:42:38

moi c necromencien et magicien

a123456789b
a123456789b
MP
27 avril 2004 à 18:59:14

Mge et nécromancien. Et chevalier les plus nul

Melkori
Melkori
MP
28 avril 2004 à 12:07:42

sur les petites cartes les meilleures sont les barbares ! !

sur les cartes moyennes je préfère les sorcières grace a leur puissance de feu et la vitesse de leur créature ( les nains st a laisser en garnison).

les morts vivants sont sympa si y´a possiblité de lever des centaines voir des millers de squellettes et une armada de seigneur vampire.
Donc pas partout faut voir avec la carte.

Sur les plus grand carte, je dirais que l´avantage va au mage à long terme grace a la puissance des dragons noirs mais . .. à trés long terme les magiciens sont redoutables car ils peuvent lancer des sorts sur leurs titans ( armure, bénédiction,vitesses,clone ou mieux encore ANTI-DRAGON ! !) ce que ne peuvent pas faire les mages avec leurs dragons ( immunité oblige).
Du coup c´est la magie qui fait la différence et là tout dépend du niveau des adversaires, des sorts qu´ils connaissent etc . ..

-Matror-
-Matror-
MP
28 avril 2004 à 14:46:24

je pensais pas qu´il y avait encore des gens qui jouaient à ce jeu, qui a bientot 10 ans, en tout cas heroes est et restera mon jeu prefere meme si il est depassé

Jen023
Jen023
MP
14 mai 2004 à 13:25:30

Les sorcières, les magiciens et les barbares...

gothenks
gothenks
MP
21 juillet 2004 à 10:38:04

moa mes perso préférés sont le mage et le necromancien et j aime un peu le magicien

gothenks
gothenks
MP
21 juillet 2004 à 10:46:53

au fait je trouve que ce jeu est le meilleur c mon préféré

j ai une question : c qui votre créature préféré?

moi c le machabé du nécromancien ou le dragon noir
du mage

Spio
Spio
MP
02 novembre 2004 à 11:39:56

vous êtes tarés?? les meilleurs c de loin les mages: les barbares sont bien mais la créature de niveau 6 est a chier, les sorcieres sont pas mal, mais même si elles sont rapides, si vous avez une sorciere comme héros,c´est perdu d´avance contre un chevalier ou un barbare. les nécromanciens sont pas mal, je dirai même bons, assez équilibibrés, mais cher en ressource.
les chevaliers ne sont pas mauvais avec un bon héros mais il leur manque des créatures volantes: sans rangers ca met du temps pour prendre un chateau :p mais ils st chers en bois et fer.les magiciens sont trop chers, ( titan a 5000 + 2 bijou Oo)les mages sont certes cher et dur a avoir, mais rien ne bat un dragon noir, immunisé contre la magie, il explose un titan.ma créature préférée est le grand troll, rapide résistant et puissant qui se régénère, et le grand minautaure, puissant rapide et résistant, il est excellent en attaque comme en défense et en garnison.a plus!

VirusEraser
VirusEraser
MP
04 novembre 2004 à 17:34:38

Je suis du même avis que MELKORI

dinofan137
dinofan137
MP
27 novembre 2004 à 16:59:54

Moi , c´est le magiciens . J´adore leurs Rocks .

lrdd25
lrdd25
MP
04 juin 2005 à 20:55:01

Les Magiciens bien sur pour leurs magies mais aussi pour les titans.

jojolam
jojolam
MP
15 juillet 2005 à 16:02:35

Moi j´arrive jamais à me décider donc je fais aléatoire par contre j´aime pas du tout les sorcières :malade: sont trop pourries!!
Un de mes préférés restera quand même le Nécro j´aime trop le style mais le prob´ c´est le moral qui est périmé... :-)))

dragon-storm
dragon-storm
MP
04 août 2005 à 12:34:18

moi,c´est les magiciens(minotaures,hydres,dragons..je résiste pas!)

djeu007
djeu007
MP
04 août 2005 à 17:47:51

C´est les mages ça :sarcastic:

enroth
enroth
MP
20 août 2005 à 15:56:06

j´adore les sorcieres car c´est la seule race qui permet d´avoir rapidement les creatures de niveau 6, dés le 7ème jour de la 1ere semaine presque tout le temps !
Ensuite, il faut attaquer les chateaux et seul le barbare peut resister.

Les mages, necromanciens et magiciens sont hors course sur les petites ou moyennes cartes.

juda-priest
juda-priest
MP
22 août 2005 à 09:12:13

faux je suis pas d´accord avec toi, la plupart du temp avec les necro je suis tres souvent surperieur nombre (de beaucoup 40 ou 20 unite de plus) sur mes adversaire plus la magie death ripple qui s´obtien la plupart du temp au niveau 2 ou 3

et les magicien si on se concentre sur une tactique defensive de farm pour essayer davoir les titan le plus vite possible (en prenant que des unite a distance ) on sort pas mal ",

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer