salut, c normal que tu ne trouve pas car je me suis mal expliqué, en effet il faut retourner a la place d´andoria ( la terre n´est pas ds le meme niveau que le cristal!).
Donc pour te reperer retourne au cristal, a proximité il y a un autel pour ton baton. Ensuite tu devrais trouver une chute d´eau et un bassin puis un levier. Au final tu reviens a ton point de depart du debut, il faut retourner a la place d´andoria par ici en sautant dans le bassin. A partir de maintenant tu peux de referer a ce que je t´ai di plus haut, tu reviens au nivo precedent en etant sous l´eau ensuite :
" Je me souviens qu´en revenant du niveau avec le cristal on se retrouve dans l´eau. Il faut aller tout en haut et sauter sur un rebord puis passer une porte. Pour te reperer apres, tu devrais rencontrer des rats enormes ( on en croise pas souvent) et un autel de santé. Tu dois arriver au final dans une grande piece avec des propagateurs de peste. Dans cette salle se trouve un interrupteur sur une corniche ( c peut etre ca que t´as raté, moi ca m´etait arrivé). En l´actionnant tu pourra recuperer le recipient ( sur une colonne il me semble) et tu ouvriras une porte. Tu vas alors changer de zone, c les taudis et on y trouvera la terre."