CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis dans le quartier académique

CATH007
CATH007
Niveau 2
18 décembre 2004 à 19:28:31

Salut Harisson,

Je suis dans le quartier académique et je tourne en rond, j´ai utilisé toutes les fontaines, j´ai trouvé une partie du crystal mais depuis impossible d´aller plus loin. Je compte de nouveau sur toi pour m´éclairer. Merci.

harrison
harrison
Niveau 8
21 décembre 2004 à 00:30:53

Salut ! je ne suis pas sur de l´endroit ou tu te trouves donc n´hesites pas a me donner + de details si je reponds a cote.
Normallement ton perso est infecté par la peste et le guerrisseur t´a demandé d´aller chercher pls ingredients. En fait il y a 3 objets a trouver : un cristal de mer, de la terre ( je c plus le nom exact) et un recipient pour y mettre la terre. Apparemment tu as deja le cristal ( tu as du changer de niveaux pour le trouver).
Je me souviens qu´en revenant du niveau avec le cristal on se retrouve dans l´eau. Il faut aller tout en haut et sauter sur un rebord puis passer une porte. Pour te reperer apres, tu devrais rencontrer des rats enormes ( on en croise pas souvent) et un autel de santé. Tu dois arriver au final dans une grande piece avec des propagateurs de peste. Dans cette salle se trouve un interrupteur sur une corniche ( c peut etre ca que t´as raté, moi ca m´etait arrivé). En l´actionnant tu pourra recuperer le recipient ( sur une colonne il me semble) et tu ouvriras une porte. Tu vas alors changer de zone, c les taudis et on y trouvera la terre.

CATH007
CATH007
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:16:29

Rien à faire, je n´y arrive pas. J´ai effectivement trouvé une corniche et activer l´interrupteur qui a fait ouvrir un " globe" énorme avec l´arc du phénix que j´ai pris et ouvert une porte. Ensuite j´ai vu l´autel de santé et puis une fois dans l´eau aprés je parcours un chemin qui me fait trouver une partie du cristal mais voilà après je tourne en rond et je reviens sans cesse soit dans les mêmes fontaines ou endroits. Je n´arrive pas à trouver d´indices qui me font progresser. Je trouve des portes qui sont bloqués. Au secours ! !!
Heureusement que tu connais bien le jeu et que tu donnes des trucs car je ne connais pas de soluce.
Merci d´avance pour tes explications.
Ce qui m´énerve c´est que je n´ai trouvé qu´un élément sur les trois et une fois que j´ai pris le cristal, le " gros cristal" tourne sur une espèce de plateforme. Après j´arrive au bord d´une fontaine, je n´ai pas d´autre sortie et là je retourne à " l´exercice" précédent.
Comment faire ? ??

harrison
harrison
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:54:40

salut, c normal que tu ne trouve pas car je me suis mal expliqué, en effet il faut retourner a la place d´andoria ( la terre n´est pas ds le meme niveau que le cristal!).
Donc pour te reperer retourne au cristal, a proximité il y a un autel pour ton baton. Ensuite tu devrais trouver une chute d´eau et un bassin puis un levier. Au final tu reviens a ton point de depart du debut, il faut retourner a la place d´andoria par ici en sautant dans le bassin. A partir de maintenant tu peux de referer a ce que je t´ai di plus haut, tu reviens au nivo precedent en etant sous l´eau ensuite :
" Je me souviens qu´en revenant du niveau avec le cristal on se retrouve dans l´eau. Il faut aller tout en haut et sauter sur un rebord puis passer une porte. Pour te reperer apres, tu devrais rencontrer des rats enormes ( on en croise pas souvent) et un autel de santé. Tu dois arriver au final dans une grande piece avec des propagateurs de peste. Dans cette salle se trouve un interrupteur sur une corniche ( c peut etre ca que t´as raté, moi ca m´etait arrivé). En l´actionnant tu pourra recuperer le recipient ( sur une colonne il me semble) et tu ouvriras une porte. Tu vas alors changer de zone, c les taudis et on y trouvera la terre."

CATH007
CATH007
Niveau 2
30 décembre 2004 à 10:58:22

Salut !

Je dois vraiment être bête, j´ai fait ce que tu m´as dit et je suis même retourné voir le guérisseur qui m´a dit qu´il lui fallait du sang pur et qu´il lui manquait du crystal de mer. Je suis monté dans une sorte de bibliothèque j´ai trouvé un crystal bleu vers une étagère il me dit d´en trouver un autre et de trouver un récipient plein. Je suis complémentement perdue, j´a

CATH007
CATH007
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:06:12

Salut,
Je suis effectivement retourné sur la place d´Andoria je suis même retourné voir le guérisseur qui m´a dit de lui apporter du sang pur et qu´il lui manquait l´autre crystal de mer.
Je suis monté dans une sorte de bibliothèque j´ai trouvé un crystal il me demande d´en trouver un autre et de trouver un récipient plein, je ne trouve rien, je dois bien être bête, j´ai du zapper pas mal de choses. Je suis désolée de t´embêter car tu expliques vraiment bien.

harrison
harrison
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:21:50

salut et bonne année ! j´ai trouve une soluce complete clic sur le lien ci dessous, ca serait un peu plus clair je pense :

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-51-1-heretic-2.php#597

repere le paragraphe LA PLACE D ANDORIA DEUXIEME PARTIE et commence a lire un peu avant a partir du moment ou ils parlent du cristal de mer ( ca sera ton point de depart). Je pense que ca devrait aller.

CATH007
CATH007
Niveau 2
06 janvier 2005 à 10:04:55

Exellente année à toi et merci tu es un ange. J´ai pourtant cherché avec plusieurs moteurs de recherche et je n´ai jamais réussi à trouver de soluce.
Merci encore beaucoup.
A pluS, je te tiens au courant

harrison
harrison
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:52:04

:merci: pour le compliment

c un site vraimen sympa y a plein de jeux avec tte les solutions c un copain qui me l ave donne, a utiliser avec moderation bien sur :-)))

La vidéo du moment