Je vien de comencer le jeu é je suis dans la mission ou je dois prendre la pierre de dispel il a un cofre apres de aler par la entrer secrete de la maison de la madame afamer mais je trouve pas la clé.
odin81
Niveau 3
15 novembre 2006 à 09:24:40
salut david je voulais savoir ou ten été sur ce jeux hercule tes toujour bloqué? la clé et dan l´eau
David987
Niveau 2
05 décembre 2006 à 20:13:13
mercie
odin81
Niveau 3
08 décembre 2006 à 15:52:06
ten é ou stp je suis bloké david987 ta peut étre .plus de chance que moi au chemin de trace