Voilà, j´ai bien compris qu´il fallait sauter sur le dos de cet abbruti, mais j´y arrive pas, si je reste sur le rocher il me bourre de coups et si je cours dans tous les sens je l´évite un temps mais je m´en sors pas non plus. Si quelq´un connait un moyen ce serait bien. Merci d´avance