CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •• La légende Hellbender ••

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ViXEN ViXEN
MP
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:52:05

Ahlala que c´était beau à l´époque (il y a plus de 11 ans !) , mon premier jeux en 3D et qui exploitait les premières 3dfx Voodoo 1 4Mo.

"2 prototypes du chasseur hellbender ont échappés à la destruction. Le conseil de sécurité a autorisé un raid de représailles, bon retour parmis nous, monsieur le conseiller", ainsi s´achevait l´ouverture d´Hellbender.

Comme c´était génial, avec son beau moteur 3D 8bits et qui était taillé pour Windows 95 (hé n´empêche que c´était avant Tomb Raider qui lui tournait seulement sous DOS !)

Livré avec le superbe et inégalé Sidewinder 3D Pro (oui je l´ai encore, une perle), ceux qui peuvent se targuer d´avoir joué à ce jeu et d´en avoir le CD Original (avec le n° de série qui était écris à la main à l´époque !) , ben ils ne doivent pas être nombreux :fier:

Ah comme c´était trippant dans les tunnels underground de Morbos, le ciel étrange d´Eyrie ou bien l´univers sombre de Iowa...et Nyx ! Aha, vous vous en rappelez ? il était coriace ce salaud, mais on a fini par l´avoir, juste avant d´aller faire péter Shiva.........Nostalgie.

Sans parler de E.V.E, l´entité virtuelle avancée de Hellbender qui commentait chacune de nos missions.

Il y en a à dire sur ce petit mythe si peu connu du monde des JV (peut-être parce qu´à l´époque ce domaine était aussi peu connu sur PC...)

hitman76b hitman76b
MP
Niveau 1
01 mai 2006 à 10:04:56

salut comment va, dits moi c´est ou que je pourrai trouver hellbender, a l´epoque je le voulai mais bon je l´ai jamais eu, serai cool de me ratraper

JohnsonWeddler JohnsonWeddler
MP
Niveau 7
24 mars 2007 à 01:22:02

oui mais vraimment dommage qu´il n´y est plus personne :noel: :cd:

teast teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:25:25

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 03:52:54

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

JosayBiday JosayBiday
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:25:26

Je me souviens encore des fameuses "roquettes schledshammers" (au nom imprononcable) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2008 à 05:39:46

Tien!un compagnon dans ce cimetiere

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:57:52

Moi perso j'ai jamais réussi a passer un niveau :p)

stevenstrike stevenstrike
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 21:58:04

"Livré avec le superbe et inégalé Sidewinder 3D Pro (oui je l´ai encore, une perle), ceux qui peuvent se targuer d´avoir joué à ce jeu et d´en avoir le CD Original (avec le n° de série qui était écris à la main à l´époque !) , ben ils ne doivent pas être nombreux"

J'en fait parti ! sauf que moi j'ai eu le Précision Pro (même 2 !)

A l'époque, on aurait pu croire que j'étais un fana de MS, j'avais Fury3, Deadly tide (même pas répertorié sur JVC :s), Monster Truck Madness.. (bon on va dire fan de TRI plutot !)

Aoe, le bus magique (xP), Mon atelier en 3d... quoi encore...

Bref... nostalgie quand tu nous tiens...

El-Mamar El-Mamar
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 15:44:57

ahahah j'ai toujours le joystick mais je me demande ou est le CD...

ah et sinon Monster truck Madness, Midtown Madness & Aoe, toute mon enfance :)

kidow kidow
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 03:55:20

Salut a tous, je viens de tomber sur ce post...

Juste pour dire que j'ai également recu a l'achat d'un compaq presario (en 95-96) le jeu hellbender et deadly tide avec le 3d sidewinder pro...

Pour les nostalgiques de ces deux jeux, je peux vous les faire envoyer par poste (moyennant les frais de port uniquement à votre charge) En effet je possède Hellbender en double exemplaire dont un tout neuf et aussi deadly tide...

n'éhistez pas a me mp... j'ai tendance a etre aussi nostalgique que certain envers divers bon jeu lol, donc je peux comprendre et faire un geste...

kidow kidow
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 03:59:15

Souvenir, souvenir....

Hellbender:

http://www.youtube.com/watch?v=ckbM2xCQu4I

Deadly Tide:

http://www.youtube.com/watch?v=aWn2qLuNzJU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment