salut, je suis bloqué au niveau 2-3 j´arrive pas a tuer le dragon a plusieurs tetes qui me jettent des flammes, je le touche qu´une fois avec une bestiole et après j´ai rien pour lui balancer... que dois je faire ?
upia
Niveau 9
01 novembre 2003 à 07:51:55
avec les cubes, fabique toi un mur ( 3 cubes un par dessu l´otre) sur la plateforme du haut. ensuite, prend un autre cube et monte sur ta plate forme pour lui lancer ton cube..... ben si tu comprend po dis moi le, je passe souvent ici!
kkouete1
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:35:31
salut je me suis construis un mur mais quand je lance les trucs blancs ( ples plots) il tombe droit et pas sur lui ? ?? je ne trouve aucun cube, je me fais un mur avec des trucs blancs et rose qui me protège mais quand je les lance du en hauteur il tombe entre lui et moi pas sur le monstre que dois je faire stp please merci d avance bises
CedGrim
Niveau 3
16 janvier 2004 à 15:56:16
Je sais ke j´arrive un peu tard mais mieux vaut tard ke jamais. Si je puis me permettre, d´après mes souvenir je pense savoir où tu es et comment vaincre ce boss. En fait tu doit étudier son déplacement et construire le mur à l´endroit où il s´arrête d´avancer. Ensuite tu monte sur le mur et à chaque fois qu´il est tout près, tu lui balances un de c trucs blancs avec un machin rose ou rouge dessus ( ce sont des champignons rochers) dans la tronche.