1)Je viens de finir le 2° DONJON ET JE SUIS AU NOUVEAU MONDE , mais je ne sais pas coment on fait pour passer ! 2)Ou est Dorako ? 3)Ou est le 6° Karabon ? 4)Rien d´autre !
@+ et merci d´avance
CHILIVAN
Niveau 8
22 janvier 2002 à 19:15:00
Toi aussi tu es québlo ! Mais as-tu le 6° KARABON ? Ou Dorako (connait pas le numéro!) @+
erratum
Niveau 5
29 janvier 2002 à 17:54:12
salut moi c est Fabien je viens : heuuu ca depend ca horaire aussi bon precisez moi bien ce que vous avez pour que je puisse bien vous aidez je suis bloqué aussi a ce niveau mais dans la 3eme base donc tout ce qui est avnt je peut vous aidez
Garfield10
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:21:45
Hé les mecs, - d´abord dorako il est dans la 3ème base(c´est le vieux qui te le donne) - Après lorsque vous aurez sauvé le petit singe (karabon) vous pourez àllez le + à gauche possible du pays et il vous faudra chouter les trois fourmis d´en face pour faire un pont @+
CHILIVAN
Niveau 8
03 février 2002 à 18:40:09
Laisser tomber les gars, j´en suis a la pyramide ! Je suis devant le boss, mais comme je jou plus trop a la GBa en ce moment, je le chouterai plus tard .
Au fait, avez-vous le jeu Pokémon or ou argent ? Juste pour savoir quoi ...
CHILIVAN
Niveau 8
03 février 2002 à 18:40:49
Si oui, vous pouvez me retrouvé sur celui de la or . @+
Daveg
Niveau 2
19 février 2002 à 15:24:04
En fait, la première chose qu´il faut faire en arrivant dans le pays des neiges, c´est aller vers l´est et trouver une cage avec 3 canons en dessous. Alors, vous aurez 30 secondes pour exploser les 3 gars en déclenchant les canons avec cos bombes pour libérer le Karabon.
Daveg
Niveau 2
19 février 2002 à 15:29:46
Je suis bloqué dans la 3ème base... Impossible de trouver l´escalier pour passer du 2ème au 3ème étage! J´ai posé des bombes partout en cherchant un passage secret et en vain. Où se trouve l´escalier ??? (il parait qu´il est caché)
CHILIVAN
Niveau 8
20 février 2002 à 13:26:52
Il te suffit de prendre Sharkun (le requin) et l´escalier apparait !
MCMIX
Niveau 2
24 mars 2002 à 15:05:04
deja il fait acceder au deuxieme pont ensuite tu te tape toute les salles puis tu regardes ton radar.il faut que l´ensemble des salle fasse 1 carré de9 case puis tu vas a la derniere ;ou il y a 2 c et 2 point ensuite tu prend sharkun et tu verras l´escalier c pas + compliquer que ca mcmix