Bon je vais vous révélez l´endroit du 4eme donjon car je vois bien que tout le monde le cherche, moi-meme j´ais ete bloqué la donc hmmm hmm
Il faut etre a ita dans le sud ouest de la carte, au village allez dans le magasin pour acheter un teriyaki beef. resortez du magasin et partez du village par la sortie de droite. continuez vers la droite jusuq´a arrivez vers un passage ou il y aura des sables mouvants et des tapis roulant fait en sable, la vous devrier apercevoire une entrée de grotte, rentrez dans la grotte. pulvérisez les bloques dans la grotte pour passer et traversez la grotte. vous resortirez dans un petit village verdoyant appelé omega. la allez a droite du village, un geant vous interpelera. donnez lui le teriyaki beef et il vous laissera passer, allez tout a droite du village et entrez dans une petite maison en pierre. la se trouve le karabon appellé unagi qui a le pouvoir de faire pleuvoir. retournez sur vos pas avec les nouveau karabon et repassez par la grotte. une fois ressorti, retournez au village de ita et montez sur le podium de village, la avancez jusqu´au bout de podium en etant en possession de unagi. unagi fera pleuvoir sur le volcan, revelant l´entrée du 4eme donjon. il ne vous reste plus grimpez tout en haut du volcan pour rentrez dans la 4eme base. pour battre le boss, balancez lui des bombes, il en faut pas mal.
bon voila j´espere que j´ai dépanné pas mal d´entre vous et @+