y a quelqun qui s´ est permit de t´ insulter. je lui ai repondu mais je pense que tu voudrais lui parler... va sur le topic d´ esquaud5 (celui qui lache pas ses codes). @+!
bomber_maniac
Niveau 8
12 octobre 2001 à 18:22:58
C´est qu´un vieux gars qui se prends pour un homme avec son vieux nom à la con Si t´es la écoute moi tu viens juste de sortir de ton berceau et tu parles comme ça t´as quel age? Bon j´te laisse ici c´est un forum "pour les grands autremendit pas pour toi J´te dirais pas aurevoir et j´espère que xen ou crazy liront ça!!! PPPFFFFFF !!! Nan mais pour qui y se prends!!!
CrazyDark
Niveau 10
12 octobre 2001 à 18:34:07
salut bomber! j´ espere qu´ il reviendra plus! on est la pour s´ amuser et y´ a de ces rabat- joie, j´ te jure! bon, j´ te laisse. @+!
CrazyDark
Niveau 10
12 octobre 2001 à 21:06:41
maintenant ça me regarde, tu viens de me dire des trucs qui me plaisent pas! c toi qui va foutre ta merde ailleur! pkoi tu vien faire chier tt le monde? on a pas besoin d´ emmerdeurs pour se distraire, donc t ´es pas le bienvenue (de ma part)! j´espere que xen et bomber sont la pour juger de ta stupidité! @+ les autres!
CrazyDark
Niveau 10
12 octobre 2001 à 21:37:01
mon cher, la: c´ etait... comment dire... c´ etait pathetique bien que le mot soit faible! tu dis que des conneries, franchement fiche nous la paix sur ce forum! @+! crazydark, celui qui emmerde zipi. (tu vois je peux jouer au même jeu!)