Baby come back to me!
Dans le dernier numéro de Game Informer, George Harrison de NOA (et non le Beatles) livre quelques informations :
- Le prix de la Revolution ne sera peut être pas annoncé à l´E3
- Nintendo est contre la stratégie des jeux à $ 60
- EA a apparement plusieurs projets Rev à montrer durant l´E3
- Les éditeurs tiers peuvent toucher tous les genres de jeux
- Nintendo a eut des discussions avec Rockstar
- Selon Harrison, aucun jeu ne possède une connexion Revolution/DS
- Bien que Nintendo se focalise cette année sur la DS, la Game Boy reviendra.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1818.html
vous en pensez quoi de tout çà, pas que la GB! lol
au final, je fais un gros HS lol
Deux points:
1)Ca veut dire quoi "la stratégie des jeux à 60 dollards" ?? ?
2)La game boy reviendra...
Ok,mais sous quelle forme?
Quel type de jouabilité?
C´est trop vague ca!
trops cher donc nintendo, ça sera moins!
2)La game boy reviendra...
GB evolution? ![]()
Mr-Bush Posté le 21 avril 2006 à 21:17:14
trops cher donc nintendo, ça sera moins!
Oui,mais le terme "stratégie" dans ce cas ne me semble pas approprié.
"- Nintendo est contre la stratégie des jeux à $ 60 "
Pourtant c´est à ce prix qu´ils nous font actuellement les jeux GC, ça ne peut aller qu´en augmentant.
"- EA a apparement plusieurs projets Rev à montrer durant l´E3"
Et merde...
"- Nintendo a eut des discussions avec Rockstar"
même réaction que pour EA.
Sinon j´éspère que la game boy ne reviendra pas, si c´est pour avoir une console à portage de jeux consoles de salon (ce qu´ont toujours été les game boy) j´achète une PSP ![]()
Cool-Hight --> mauvaise traduction?
Mr-Bush Posté le 21 avril 2006 à 21:19:37
Cool-Hight --> mauvaise traduction?
Non,peut-être pas.
Disons que ca suit la logique globale de la nouvelle politique de nintendo,c´est à dire de ne pas suivre la course à la puissance et donc de diminuer le coût des jeux par la même occasion.
Reste à savoir si les éditeurs tier suivront cette politique.
Poemoon
la plupart des meilleurs jeux gameboy sont des titres spécifiques que l´on ne retrouve pas sur console de salon.
une autre traduction :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4918&r=1
Game Informer a eu l’honneur de pouvoir s’entretenir avec George Harrison. Voici ce qu’il faut retenir lors de cette interview :
- Nintendo pourrait ne pas dévoiler le prix de la Revolution à l’E3
- Concernant les jeux, Nintendo ne vise pas les 60$
- Electronics Arts pourrait présenter plusieurs jeux Revolution à l’E3
- Les développeurs peuvent concevoir n’importe quel genre de jeu
- Nintendo a eu des pourparlers avec Rockstar (Grand Theft Auto)
- D’après lui, pas un seul jeu Revolution ne possède une connexion avec la Nintendo DS
- La DS sera bien sûr mise en avant cette année mais la Game Boy sera de retour
Lol, la Revolution va faire un bide, au meme titre que la Gamecube et que la N64, la Gamecube est une pure console, des bons graph, une manette exellente et tout... Mais elle ne se vend pas, et la Revo avec son coté "que de la nouveauté, on fait pas des aussi bon graphs que sur 360, etc..." va se planter en beauté, donc c´est clair que le seul truc qu´ils peuvent faire pour garder des parts de marché ET des nouveautés c´est des prix les plus bas possibles... Mais bon si ça descend toujours pas en dessous de 40 € le jeu ce sera toujours largement trop elevé avec la durée de vie qui baisse de plus en plus.
Ce serait pasq les jeux à 80$ contre lesquels Nintendo s´oppose plutot?
plisko ou alors elle fait comme la ds un gameplay novateur, moins puissante, un cout de production moins chèr, des jeux moins chers, une console moins chère bref les ingrédients de la ds qui lui font le succès qu´on lui connait ![]()
notre cher satoru iwata a déclaré qu´il ne voulait pas voir les jeux révolution dépasser les 60€
plisko
Lol, la Revolution va faire un bide, au meme titre que la Gamecube et que la N64, la Gamecube est une pure console, des bons graph, une manette exellente et tout... Mais elle ne se vend pas, et la Revo avec son coté "que de la nouveauté, on fait pas des aussi bon graphs que sur 360, etc..." va se planter en beauté, donc c´est clair que le seul truc qu´ils peuvent faire pour garder des parts de marché ET des nouveautés c´est des prix les plus bas possibles... Mais bon si ça descend toujours pas en dessous de 40 € le jeu ce sera toujours largement trop elevé avec la durée de vie qui baisse de plus en plus.
t´a craqué gars...il a été officiellement annoncé à la game onvention je sais pas quoi que les graphismes révo seront au moins aussi beaux que ceux de la 360...
de plus toute l´innovation technique (rappelez vous des capteurs sur la télé, de la manette...
), le "faible" (
) prix des jeux et le lecteur de carte mémoires va en décider plus d´un à choisir la révo plutot que la 360 ( console à pigeons...) ou la ps3 (console à pigeons mais avec un fond meilleur tout de meme que la 360 je pense)
enfin c´est aussi la foule de "fan" des licenses qui vont suivre...personnelement je ne pourrais jamais résister à l´appel d´un metroid ou encore moins à celui d´un zelda...
je me vois chevauchant Epona avec mon pad dans la main donnant de grands coups d´épées dans le vide mais sur le crâne des ennemis ![]()
euh... Poemoon, qu´est-ce que la PSP si ce n´est une console à portages de la PS1/2 ?
Une nouvelle évolution du Game Boy est dans la logique de nintendo, après la "parenthèse" DS, mais le succès de celle-ci leur permettra de ne pas se précipiter.
Il vaut mieux qu´ils prennent leur temps, qu´ils exploitent bien la DS, qu´ils voient comment va marcher la Revolution (magnéto serge !) , et qu´ils assurent à mort la conception du nouveau Game Boy, en sortant (pour une fois) une machine qui ne souffrira aucun reproche à sa sortie (écran du GBA, look de la DS, puissance des 2 machines pas la meilleure possible à leur sortie etc.)
Je n´ai pas dit que la PSP c´était différent de la gameboy j´ai juste dit que la gameboy c´était la même en pire niveau remake et portage. C´est pour ça que ça me fait rire quand je vois des pro-N anciens joueurs de GBA crier au scandale devant les remake ou les portages de la PSP. On est pro-N ou on l´est pas en même temps ^^
Et puis bon désolé mais en plus Lumines n´était pas sur PS1, Metal gear acid non plus, pas plus que Exit, un jeu dont je ne me souviens plus le nom ou on a des créatures qui nous suivent et on peut s´en servir pour faire une corde par exemple, ou encore le prochain loco roco. La GBA c´était pire que la PSP ![]()