Forum : Nintendo DS - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : concour- Plein de code VIP a la clé.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
benish Posté le 23 mai 2006 à 17:34:37
La forumle 1
dopi20 Posté le 23 mai 2006 à 17:35:12
moi je connais pas dsl.
YOSHI10Go Posté le 23 mai 2006 à 17:35:47
EUH MOI (héhé)
Naruto
Mangas
Télé
Star
benish Posté le 23 mai 2006 à 17:35:52
Tu pioches des infos sur le net
dopi20 Posté le 23 mai 2006 à 17:38:10
Yoshi je vais etre claire et net: tu me casse les couilles. Quand au sujet je vais prendre je pense aux jeux Mario etc...
kev0311 Posté le 23 mai 2006 à 17:38:40
une devinette c´est aps possible ?
YOSHI10Go Posté le 23 mai 2006 à 17:39:52
Ben j´ai rien fait tu sais pas la peine de me traiter de la sorte
YOSHI10Go Posté le 23 mai 2006 à 17:41:20
(héhé)
Ta demander des sujet j´essaye d´en donner
dopi20 Posté le 23 mai 2006 à 17:41:40
tu lache des coouille depuis tnt ...
Tu peux me la refaire j´ai pas tout compris 