moi j´ai lu 4 mais it s my right ton truc je vois pas. alors qui a une preuve plz?
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2006 à 20:25:22
non mazis c´est bien hein, Mr-bush a gagné
bon je vais manger !
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:25:39
dopi20 --> c´est dans le titre de son schéma
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2006 à 20:25:50
c´est bien 4 je voulais dire^^
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:26:30
Mr bush donen ton msn a moin que je l´aie deja?
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:28:34
m.chris@hotmail.fr
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:34:33
ça marche !!
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:39:34
bon mnt!! me faut des codes usager sinon je donnerai plus de code ses a vous de decider! : dopidop19@hotmail.com doner moi des codes utiliser et vous aurez des code non utiliser ;)
benish
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:41:15
j´ai jeté les miens hier
lord_abyssion
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:44:01
5KMCQ69NXK715
its-my-right
Niveau 27
21 avril 2006 à 20:44:13
désolé, jvien de refouiller, jen ai plus aucun... :sniff:
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:36
merci lord
lord_abyssion
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:44:58
j en ai encore plein
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:48:37
done la par msn ses mieu: dopidop19@hotmail.com
phamtom92
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:51:03
me voila de retour
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:58
merci a tous!! je les cnvertis puis on recommence
vieri001
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:53:07
moi j´ai un code non utilisé mais que je ne peux pas rentré puisque c´est un code nintendogs et j´avais deja rentré un nintendogs avant...