En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concour- Plein de code VIP a la clé.
benish
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:40
Je cherche le mode d´emplois ^^
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:21:07
mdr moi j´ai compter les 2 minitruc pour un .
Biloute89
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:21:17
benish c´est pour quand la prochaine video?
Fread[banned]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:21:34
Il est vrai que le port micro n´est jamais utilisé sans le port casque... LEs trucs qu´on branche dessus, c´est soit un casque, soit un casque qui fait micro. Donc ça compterait pour 1 seul port, en effet
benish
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:22:04
biloute > ce soir
dopi20 > oui je suis sur que celui de gauche c´est pour un micro mais j´ai perdu mon mode d´emploi lol
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:22:26
je vasi manger a dans 20 minute :D ps si vous voulez ke le jeux contiu il me faut vos ancien code vip deja utilisés ok? dopidop19@hotmail.com merci de vos soutien
Biloute89
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:22:33
cooooool!!!!!
benish
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:23:14
pk il veut les anciens codes amis utilisés ?
Fread[banned]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:23:18
Tu as mailé mon code ?
Faisal
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:25:17
il a une teknike
Biloute89
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:26:30
nintendo reconnait les codes utilisé par cette technique et il supprimme notre compte,ça s´est déja produit ça!!
dopi20
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:27:02
je melle tout vos code ses grace a eux ke tout les code tournent ici mais faut m´aider il maident pour de nouveau code et aussi pour un paris donc ;) faut me soutenir ajouter mon msn bon je go manger a +
Fread[banned]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:31:48
"Biloute89 nintendo reconnait les codes utilisé par cette technique et il supprimme notre compte,ça s´est déja produit ça!!" Et c´est quoi cette technique ? Un générateur ?
Fread[banned]
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:32:51
De toute façon, il y en a quand même pas qui croient qu´il n´ya pas un "truc" ?