va t´assoire ou t´aura pas tes croquette!
chez pas si je vais faire sa pour toi alors que ce sont surement des codes trafiqués
mais deja en postant, le topic va en premiere place des topics donc ca attire l´oeil du forumeurs
-_- fais a ta guise.
bah avoir 10000 stars en france ça sert a rien ya une MAJ tous les 6 mois et sa part en 5 seconde
c´est clair
bah prend pas mes code
non en fait j´etais juste là pour repondre a tes blagues
mais on adore les sonneries et les logogs pour portables aussi
ça joue plus?
ben a 3 c´est pas marrant Mr bush essaye de raporter du monde la vous êtes 3, a 5 on commence ok?
encore 2 pettie personne svp...
jy
Oups, désolé
encore 1 alai!!
ya moi !
la blague !
moi aussi.
phamtom92,Mr-Bush,fread[banned],beyblade33,kikitata,jejelolo tous present, dans 5 min caav commencer.
Qui est partant pour jouer maintenant ??