CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg 3D pas possible jenre le zelda.....

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:38:22

il y en a qui font expres d´écrire comme des bouses et d´autres qui font pas exprès à ce que je vois.
En tout cas ,raisonnement peu futile pour les connaisseurs de Nintendo :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:38:40

Déja zelda DS est vachement plus beau qu´ocarina of time je trouve, pour moi cette 3D vue de 3/4 c´est même le top, on a droit à la beauté de la 3D sans les problèmes de caméra :content:

Et moi de toutes façons je préfère beaucoup de jeux en 2D dont les zelda, j´ai jamais su gérer convenablement les caméras ça m´énerve grrr. Pareil pour metal gear solid :ok:

Et puis ouais si t´as pris une DS pour avoir des graphismes de la mort qui tuent tu t´es complètement gouré il ne faut pas le reprocher aux éditeurs maintenant :ok:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:38:49

traducteur please....
meme moi qui ecrit comme un pied je ne comprend pas la moitier des msg de ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:44:40

Non mais il a raison, enfin vu sur un diffèrent point.
En fait, j´ai rencontré beaucoup de personnes qui ont été déçu de ce Zelda, car contraire aux épisodes sur N64, cet opus DS aurait très bien pu être en 2D ça n´aurait franchement rien changé vu la vue choisie.

Maintenant y´en a qui aime ou pas, sinon y´en a aussi -comme moi- à qui ça ne dérange pas vraiment vraiment tant qu´il reste superbe. :p)

Mais je comprends que ça puisse faire rager certaines personnes.

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:45:27

traduction ?
le créateur du topic et ses confrères ne jurent que par la 3D etr ne comprennent pas la subtilité de la 2D, ils veulent de la 3D,qu´ils prennet la PSP.

De plus ,certains jeux sont mieux en 2D, street fighter 2 est un must par rapport a un street fighter 3D auquel on joue on a une envie compulsive de chier sur la voisine du bas. Zelda,j´ai une petite préférence pour la 2D (zelda 3 :coeur: )
Y a t-il des personnes qui pensent comme moi et qui comprennent ce qu´est vraiment la 2D ?

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:45:42

marvin-a-poiver Posté le 19 avril 2006 à 17:33:57

ms aréT 2 juG ke par l 3d... sa 2v1 cian!!

cmen sa jdoa mHT 1 BchrL?? lé sms C ps fé pr ls chi1!!!

mais arrêtez de juger que par laa 3D... ça devient chiant!!

Comment ça je dois m´acheter un bècherel?? les sms c´est pas fait pour les chiens...

KimDongHwan Posté le 19 avril 2006 à 17:36:52

c vrè ke c zdla n jstiphi pa forcmn ntr atnte.

izeaheocfnheziguhjzogij gozijgomzirjg o,mzdijg digjrqomg,rxeaklxgfh, qg hkdq<n, gfn dg n,dksgnsdmgn,s n

... j´ai fait du mieux que je pouvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:46:43

marvin-a-poiver :d) :lol: t´es imbattable.

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:47:23

La conclusion c´est que les graphismes ne font pas le jeu ,c´est tout le travail de nintendo qui rend ces jeux si bons :).

Je pense que ça dérange ceux qui ont comencé les jeux avec une N64 ou ps1 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 17:48:01

Pour faire clair c´est le genre de vue qui ne prête pas à admirer le paysage, les décores.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:50:32

merci KimDongHwan :o))

en tout cas on a froissé DScalope (joli jeu de mot... j´avou!) paskeu c´est le seul à poster sur le topic (à part 2, ou 3 boulets pour divertir... (je ne me mets pas dans le lot))

lee_low
lee_low
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:05:14

n´importe quoi, le mec qui dit que les graphismes ne font pas un jeu... dans ce cas, qu´est ce qui fait un jeu s´il n´ya pas de graphisme, :honte:
pour moi, le graphisme fait partie d´un tout mais me dites pas que le graphisme ne fait pas un jeu car là ça part en freestyle là....

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:12:56

tu n´a pas compris ,j´ai dit que les graphismes ne sont pas le plus importants dans un jeu, tu prends tetris ,puis voila quoi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
19 avril 2006 à 18:32:31

je crois que extasy06 a du caca dans les yeux et qu´il n´a pas remarquer que Zelda DS est en 3D intégrale (si si!) c´est jusqte la caméra qui n´est pas placée comme dans ocarina of time, je crois aussi qu´il n´a pas remarquer que le design était le mème que dans wind waker... et je crois qu´il n´a pas remarquer que les graphismes sont aussi bon que ocarina of time, juste les textures qui en agrandissement paraissent plus pixélisées, ce qui est vrai...

dida00
dida00
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:37:27

de plus cette téte de cul devrai s´acheté une n64 on en trouve a 5euro pluto que de se ruiné pour une ds qu´il n´apréci pas :honte:

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
23 avril 2006 à 00:54:51

vous ne comprener pas que les jeux sont plus en 2d car avec la 3d on ne peu presque pas utiliser les capaciter de lécran tactile. Comme par exemple tracer un chemin ou quelque chose de genre. avec la 3d on peu faire quelques petite chose comme diriger norte personage mais ses touts. Donc c´est pour cette raison quil a beaucoup de 2d sur DS et c´est tres bien comme sa

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
23 avril 2006 à 01:33:15

Au lieu de jouer au jeux vidéos, tu devrais d´abord apprendre à écrire.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:01:44

"street fighter 3D auquel on joue on a une envie compulsive de chier sur la voisine du bas. "

LOLOL
Moi c´est celle du dessus! lol

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:04:31

c nul de penser que aux graphisme du jeu, l important c le jeu en lui mem, tetri y a pas besoin de beau graphisme pour s amuser

si nintendo pourait nous sortir un zelda en 3D isometrique comme sur SNES avec un niveau bcp plus grand sa serait exelent de mem pour le nouveau super mario bros.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:06:38

"Ce qui m´a intéressé dès le début, c´est ce que ressent le joueur. Je ne conçois pas uniquement les personnages, je m´occupe beaucoup de la construction des éléments de commande. Je ne veux pas seulement créer visuellement un monde pour les joueurs, car le sentiment de contrôle fait parti - pour moi - du jeu. Je peux me mettre à la place du joueur, je peux sentir ce qu´il va ressentir.[...]Mario est ainsi quelqu´un avec qui on joue. C´est pourquoi il peut apparaître dans de nouveaux jeux, sans jamais devenir ennuyeux. "

:)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:33:39

the-dark-gamer, Zelda 3 n´est pas de la 3D isometrique, c´est de la 2D en vue aux 3 quarts. La 3D isometrique c´est FF tactics Advance, Landstalker, etc... tous ces jeux en 2D qui exploitent les hauteurs de l´environnement.

Ah oui, le fait que la vue soit comme en 2D ne fait pas du tout que c´est ´comme´ la 2D, deja on peut deja voir dans la cinematique des phases en bateau qui utilisent la 3D, il y en a peut être d´autres et puis un sprite 3D ne prends pas beaucoup de memoire, non seulement c´est joli et bien animé mais la memoire gagnée va sûrement être utilisée à autre chose.
Et puis, ceux qui affirment que les jeux ds en 3D pourraient tourner sur Gba surestiment beaucoup cette console et sousestiment gravement les specifités de la Ds. Sinon, rien à dire d´autre sinon que certains se sont simplement planté de console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS