CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les nouveauté de la DS2

armenia
armenia
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:09:18

si maintenant la ds 2 sortait, que voudriez vous voir dessus comme neauvoté, je ne parle pas des jeux, je prle des options (comme pouvoir jouerz a uhn jeu vec une petite camera integré ds la console) sayez INVENTIF

plisko
plisko
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:17:07

Une prise en main correcte et des sticks analogiques. Une forme qui tombe ausi bien dans les mains que la manette Gamecube, et une utilisation du tactile plus logique, pas pour tout les jeux, que les FPS et les jeux de stratégié gestion, etc... Pas de tactile dans les jeux style Mario 64, un vrai stick. Limite s´ils corrigent ça ils peuvent ameliorer la console. Pas la peine de rajouter 40 gadjet dessus. Et la caméra deja que l´Eye Toy est pas merveilleux meme si t´as de la place, alors sur console portable... :rire:

armenia
armenia
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:20:41

je trouve que t´as rison pour le stick, c´est impossible de utilisé l´ecrans comme un joystick ds SM64DS

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:39:41

moi ça ne me pose pas de probleme, la preuve: 145étoiles :)

sinon pour les nouveautés je verrais bien un pictochat online avec code ami et camera sur le 2nd ecran ...

plisko
plisko
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:01:42

Azy : Le jeux est faisable, mais c´est bien moins pratique, faut le reconnaitre, et la prise en main de la Ds non lite est catastrophique, avec une jointure faite n´importe comment qui fait mal aux mains.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:58:54

Inventif? Qu´il nous accorde 60 voeux tous réalisables ! lol non, un écran tactile qui se raye pa et se salit pas avec un bouclier auteur des 2 écrans que seul le porteur peut pénétré, qu´il soit fait en OR pure, qu´il y ait un stick et une meilleur croix avec des boutons qui se cassent pas, un pictochat online, etc...

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:06:43

plisko: oui je l´admets, la jouabilité défonce un peu la main , et le fait que le stick virtuel bouge sur l´écran au lieu de rester fixe est mal pensé aussi... par contre, je n´arrive pas du tout a jouer avec le stylet, je veux dire, je ne trouve pas ça pratique, quelqu´un joue au stylet ici?

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:12:56

ouais beaucoup de gars j´avoue que c´est bien pratique mais que j´utilise jamais, la premiere console de Nintendo a été fait avec une croix, 2 boutons et 2 boutons rectangulaires je prefere resté avec ma bonne vieille croix qui m´a fait découvrir tant de jeux surtout les jeux de combat avec un stick ou un stylet c´est quasi-impossible

plisko
plisko
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:15:40

Le combat en 3D c´est au stick ou rien perso... Enfin en 2D la croix ça va aussi mais je prefere tout le temps le stick, question de confort.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:20:28

Ptet le confort mais beaucoup moins de précisions, je verrais personne joué avec un stick a un Street Fighter, il faut souffrir pour avancer dans la vie, pareil pour les jeux, moi la croix je m´en fiche un peu du confort

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:25:48

mais bon, je pense que l´idee du stick sur l´ecran tactile est a approfondir chez nintendo :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS