ZZzzzzz... hmf.. OUPS, excusez-moi, la connerie à l´état pure ça m´endort
( je parle de la vôtre bien sur, histoire d´éviter à quelques personnes de sortir des répliques faciles ^^) Bon, alors, par quoi commencer ?
" rassure moi tu pense pas ce que tu viens de dire ? sinon je m´inquiete pour ta santé mentale ! "
Mes parents envisagent serieusement de m´envoyer chez un psy pour esprit suicidaire si tu veux tout savoir
" dis plutot que c parce qsue c sur une console nintendo ! ! "
J´ai bien aimé quelques jeux gba. Golden sun par exemple, jusqu´à cet ignoble écran à suivre, chose que personne n´avait jamais osé faire avant dans un rpg ! Quand est enfin arrivé le 2, je me suis rendu compte que je ne me souvenais absolument plus du scénario ( quand on enchaine 40 jeux par an et au moins 2 fois autant de livres, ça devient dur de se souvenir du scénario de tous lol) et je l´ai donc laissé tomber. J´ai bien aimé Breath of fire 2 aussi, mais après l´avoir arrêté 2 bons mois, quand j´ai voulu le recommencer je ne me souvenais plus de ce que je devais faire ( re-lol), le premier castlevania était exellent, les 2 autres faut pas abuser, on à l´impression de faire toujours la même chose dans un chateau différent..., quand à FFTA, le fait d´enchainer les combats sans aucun dénouement scénaristiques a fini par me porter sommet de l´ennui ( ZZZzzz)
" et puis franchement si c vrai que tu cherche le scenar avant tout achete toi des films..."
Je déteste la tv à part certains filmes cultes comme les aliens, battle royale 2, starship troopers,forest gump... la liste n´est pas très longue, et les manga.
" darkbinjourrr mais il a pas de GC je suis sur qu´il n´a même jamais joué à FFCC"
Encore un jeu sans scénario, et le monster-bashing ne m´interesse que dans un bon mmorpg, genre ffxi ou everquest 2 que je vais bientôt commencer. J´ai hésité longtemps pour FFCC, et finalement je ne l´ai pas acheté.
" black soul veut absolument des scenars hyper recherché pasque comme il a bon fond sa l´emmerde d´envoyer des ptits bonshommes virtuels se faire tuer si ya pas une excellente raison pour sa ! ! !"
Tu rencontreras peu de gens aussi peu compatissants que moi, d´ailleurs si ça ne tenaît qu´a moi j´aurais déja rayé la race humaine de la terre, un bon conseil ne votez pas pour moi aux prochaines élections présidentieles ![]()
lol
non mais serieux vs croyez a ces conneries : que des remix de la 64, golden eye deja c mort il est hs, dommage :/.
si c comme pr la gba ca va me faire peur mais bon ca metonnerai, la ya un gros concurent ( sony) ils vont devoir innover aux niveau jeux... mais bon la fonction tactile est la pr ca :D !
Quand je vois que le premier mario est déja un remix, ma théorie me semble plus que probable
Tu sais tes théories ne valent pas grand chose ici ![]()
black-soul2 Posté le 18 novembre 2004 à 22:25:47
ZZzzzzz... hmf.. OUPS, excusez-moi, la connerie à l´état pure ça m´endort ( je parle de la vôtre bien sur, histoire d´éviter à quelques personnes de sortir des répliques faciles ^^) Bon, alors, par quoi commencer ?
" rassure moi tu pense pas ce que tu viens de dire ? sinon je m´inquiete pour ta santé mentale ! "
Mes parents envisagent serieusement de m´envoyer chez un psy pour esprit suicidaire si tu veux tout savoir
" dis plutot que c parce qsue c sur une console nintendo ! ! "
J´ai bien aimé quelques jeux gba. Golden sun par exemple, jusqu´à cet ignoble écran à suivre, chose que personne n´avait jamais osé faire avant dans un rpg ! Quand est enfin arrivé le 2, je me suis rendu compte que je ne me souvenais absolument plus du scénario ( quand on enchaine 40 jeux par an et au moins 2 fois autant de livres, ça devient dur de se souvenir du scénario de tous lol) et je l´ai donc laissé tomber. J´ai bien aimé Breath of fire 2 aussi, mais après l´avoir arrêté 2 bons mois, quand j´ai voulu le recommencer je ne me souvenais plus de ce que je devais faire ( re-lol), le premier castlevania était exellent, les 2 autres faut pas abuser, on à l´impression de faire toujours la même chose dans un chateau différent..., quand à FFTA, le fait d´enchainer les combats sans aucun dénouement scénaristiques a fini par me porter sommet de l´ennui ( ZZZzzz)
" et puis franchement si c vrai que tu cherche le scenar avant tout achete toi des films..."
Je déteste la tv à part certains filmes cultes comme les aliens, battle royale 2, starship troopers,forest gump... la liste n´est pas très longue, et les manga.
" darkbinjourrr mais il a pas de GC je suis sur qu´il n´a même jamais joué à FFCC"
Encore un jeu sans scénario, et le monster-bashing ne m´interesse que dans un bon mmorpg, genre ffxi ou everquest 2 que je vais bientôt commencer. J´ai hésité longtemps pour FFCC, et finalement je ne l´ai pas acheté.
" black soul veut absolument des scenars hyper recherché pasque comme il a bon fond sa l´emmerde d´envoyer des ptits bonshommes virtuels se faire tuer si ya pas une excellente raison pour sa ! ! ! "
Tu rencontreras peu de gens aussi peu compatissants que moi, d´ailleurs si ça ne tenaît qu´a moi j´aurais déja rayé la race humaine de la terre, un bon conseil ne votez pas pour moi aux prochaines élections présidentieles
t´en tape des trucs! zzzz
Je sais mdr, mais pour le moments je suis en train d´essayer de penser trop à une fille et le seul truc qui me permette de l´oublier un peu, de chatter, même les jeux videos j´arrive pas à me concentrer dessus
. ..
black-soul2 alors vivement que tu sortes avec comme çà tu nous foutera la paix ^^
Mon plan actuel c´est de me faire jeter une fois pour toute histoire d´arrêter de penser à elle vu que je sais qu´on est pas faits l´un pour l´autre, ça sert à rien et je sais même pas pourquoi ça m´est venu. Le prob c´est qu´il y a beaucoup de chance que ce soit pire après ![]()
Déja 48 heures à peu près sans passer plus d´une demi-heure d´affilée sur un jeu vidéo. Ca m´était plus arrivé depuis... euh... j´arrive même plus à me rappeler mdr
black soul arrete de nous porter de remix....au moins si ya un potage sur DS il est remixé, alors que bon sur PSP on profitera des jeux deja sorties avec quelques truc en mois pour que ça puisse entre dans un UMD de 1.8 gia ![]()
je sais mm pas ce quil fait ici le black soul2 sil nest pas interéssé par la DS..
surement un gros frustré voyant qui ya pas autant de futur hits sur DS que sur PSP
De 1, pas besoin de retrecir les jeux, puisque les graphismes prendront 3 fois moins de place, étant plus petits
De 2 non il n´y aura pas des remix de vieux jeux, simplement les jeux multi-plate-forme sortiront sur ps2 et sur psp, ça à toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi sa changerait, par contre, alors que les jeux psp se contenteront d´être moins beaux que leurs homologues 128 bit, les version DS de ces jeux perdront une grande partie de leur contenu pendant cette conversion.
lol, vs avez dit qu´il été pas mechant, le pauvre quelle histoire :D.
quelqu´un a des infos pr mario kart ds?
vs le trouvé + ou - beau que la version n64, car moi g des doutes :/.
c´est super davoir des jeux sortant sur PS2 et sur PSP, super mais c mieu sur grand ecran, et la PS2 coute moins cher que la PSP, autant profiter, en + l´autonomie ça craint ![]()
MDR ta reponse ds le topic " >Sujet : La DS le 17 . .."
des relations sexuelles
ptdr :D, et ui c vrai ca craint un peu le prob de lotonomie de la psp ( avenir game gear?)
Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi tu tobstine a nous faire aimer de force une console qui laisse a desirer pour l´instant....
je parlais a black-soul2
Ben alors pourquoi t´achète la ds...
lol les veilles discution entre pro-ds et pro-psp, c super interessant dites moi ^^ !