CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des doutes.... se serait triste :(

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:01:17

Moi c le mario 64.

Je métais juré de ne plus acheter de console portable ( un peu deçu de la gba mais beaucoup moins que la gb color) mais en revoyant le mario 64 ( que j´ai finit la lépoque de mon debut d´adolecense) ca ma rapelé combien il été fun et il reste pr moi le meilleur jeu de platforme que j´ai jamais joué.
En plus ya plein de nouveautés que demander de plus.

j´étais inquiet parce qui yavé pas de joystick mais il parle d´un joystick sur lécran tactile qu´on pourrait utilisé avec l´accesoir du pouce ( ce qui permetrai de tenir la console a deux mains en utilisant les fonctions tactile).

ya pas a dire j´ai hate d´essayer ! !

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:03:01

t´oublies l´essentiel, l´atout majeur du stylet, c d´avoir une jouabilité pc sur portable(en fait tout le monde se focalise sur l´utilisation du stylet, mais je krois qu´en réalité personne ne l´utilisera, le truk pour le pouce à l´air 100 fois mieux et très facile à prendre en main, fo voir la video de metroid hunters pour s´en convaincre, le gars n´a aucun prob à jouer=
donc les genres qui seront les mieux et qui sont rares sur consoles à cause de la manette seront probablement présents(et ces genres sont prédominants dans le marché pc):FPS et RTS deux genres géniaux, fini le vieux lock de metroid prime, maintenant on vise réellement^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:05:56

ouai ben moi avant de me faire jouer a un jeu de plateforme que je trouverai mieux qu´un sonic 2D va falloir s´accrocher ! !!

( quoique ristar est sympa)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:12:00

Le premier grand jeu de la DS sera un remix de la 64... a votre place je déprimerais déjà...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:12:14

" fo voir la video de metroid hunters pour s´en convaincre, le gars n´a aucun prob à jouer"

c´est laquelle de vidéo ( lien stp :) ) et comment tu sais qui joue avec le truc du pouce, on le vois sur la vidéo?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:13:45

black-soul2 comme je l´ai dit au paravant, mario 64 reste pr moi le meilleur jeu de plateforme que j´ai jamais joué ( chacun ses gouts) et la ya plein de nouveautés....

enfin bon vu ta façon de parlait, obligé t un pro-psp ( sinon dsl) ; ) !

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:14:02

serieux mais qu est ce qu on s en tape de ca ?

J ai vu la NDS j ai vu les jeux tourner et je l´adore cette console .

M´en branle que ca soit pas le top technologique, c´est enorme pour ce que c´est

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:15:10

Le premier grand jeu de la NDS est Spider-Man 2 est il déjà là, à ta place je chialerais déjà que la PSP se fasse dominer de la sorte

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:15:22

spectrum, sur la video, on voit le gars avec la console dans les mains, et kan ils jouent on voit tout et c magnifique attends je vais la retrouver

grepast
grepast
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:16:58

Mais on dirait que la console est particulitement fragile ! :doute:

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:32

http://media.ds.ign.com/media/704/704627/vid_985109.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F564%2F564720%2Fmetroidds_110804_03_wmvlow.wmv

j´espère que c le bon lien, c magnifique si c le bon^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:42

la ds ? ??

depuis qd ? ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:19:05

si c ce que je pense c le bon :content:

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:22:05

mici maxou23 suis en train de la dl ; ) ! !

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:22:25

putain fo vraiment avoir de la merde dans les yeux pour trouver que les graphs font n64 sur metroid, c somptueux en action et pas en screen

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:27:38

et le son a l´air également excellent, nan y´a vraiment aucun doute à se faire sur la ds...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:29:41

tain jalucine c trop fort.

ca a laire trop jouable et vraiment fun avec ce petit d´accessoir.

je me disais un joy sur la psp et pas sur la ds, là c craint !
Mais decidement chez Nintendo ils pensent a tout !

ca promet de bons fps ( mon genre de jeu favorit meme si tout le monde s´en fout :) ) sur la console :) !

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:35:11

Bah déjà, on aura plus à s´enticher d´un lock comme sur console, et puis ça promet une expérience de jeu qu´on ne trouve que sur pc, mais maintenant ça sera sur portable^^

Kan je pense que les pauvres pro psp, vont faire mumuse avec leur armed core injouable et leur vieux stick tout naze, nous on aura une souris, parcek´en plus déjà que les fps ne sont pas jouables sur console(et y´a deux sticks), alors sur portable avec un seul pauvre stick

PS:Et pout enfoncer le clou, nintendo propose des alternatives au jeu tactile pour jouer simplement avec les boutons de la manette pour satisfaire les plus rebutés, mais kan même fo être vraiment con pour rater une expérience de jeu pareille...

NB:
Fo aussi arrêter de dire ke ça sera injouable, car le stylet me semble très peu jouable, sauf pour dessiner, où d´autres truks du genre, mais le truk sur le pouce, là c génial car on tient la console en même temps..Arf, c dégueu je l´aurais qu´à sa sortie en france BOuUuuUuh...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:39:22

lol !

claire j´y pensais pas en fait mais c vrai que ce sera plus proche d´un fps pc à la sourie, qu´un fps avec joys sur consoles.

Décidement elle me plait de + en + cette console.

ps : fo pas etre mechant avec la psp sinon tu vas passer pr un pro-nintendo :) !

Vladico
Vladico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:26

On veut bien trouver la PSP allechante mais questce qui ya comme bon jeu ? jarrete tous ceux qui vont me dire Ridge Racer ou Metal Gear...

Ridge Racer na jamais eu des bonnes notes, et MGA c vraiment pas un Metal gear...donc voilà quest ce qui ya comme bon jeu sur PSP ? rien nada, va ffaloir attendre :/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2