CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test Vidéo] Top Spin 2 DS

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:39:20

non il faut louer son espace de pub a quelqu´un ou alors faire des pubs compltément Hors Sujet... louer un espace de pub reste la meilleur solution mais alors il faut trouver des annonceurs.

benish
benish
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:44:35

Oui voila mais je me vois mal investir dans un tel serveur surtout que notre site est assez limité et n´aura pas une durée de vie énorme donc bon voila :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:10:31

alors il faut juste que tu te rensigne sur la bande passante de ton site, si ta reserve est vidée, le site risque de ne lus fonctionner jusqu´à ce qu´elle se reremplisse... et à la fin, les téléchargements vont être ultra long...

Moi je dit, essayer de faire des vidéos moins grosses à la limte à une résolution moins élevée comme ca ca pompera moins la bande passante ^^ ( après ca dépend du nombres de personnes qui télécharge les vidéos^^)

benish
benish
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:16:28

Oui c´est pour ca que je prend l´alternative rapidshare pour les grosses vidéos et je trouve que la qualité de top spin 2 est vraiment mauvaise ( je viens de m´en rendre compte ) et sur mon DD j´ai un test de Phoenix Wright de 73 Mo mais bon le test dure 15 minutes :)

Donc bon je préfère quand meme assurer une bonne qualité meme si les vidéos sont grosses et puis rapidshare permet de télécharger à une vitesse minimum :cool:

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:19:19

Nous on attends une réponse d´un serveur qu´on loue uniquement pour nos futurs vidéos et celle de Tutendo, on va commencer à faire du hors Nintendo et Oldies parce que même si tuto est doué, il fait pas ttes les plateformes ^^

benish
benish
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:45

Si vous nous accordez un ptit giga sur votre serveur vous pourriez mettre plein de vidéos DS

Je crois qu´il va falloir que je dorme un peu quoique :p)

benish
benish
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:58:45

dernier :up:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:04:44

Phoenix Wright de 73 Mo mais bon le test dure 15 minutes
:d) tuto fais des vidéos de 10 à 12 minutes et elle sont de 20 à 25 Mo en très bonne qualité, doit y avoir une façon de compresser sans perdre la qualité...

Si vous nous accordez un ptit giga sur votre serveur vous pourriez mettre plein de vidéos DS
:d) c´ets pas question d´espace disque, ça on en a suffisammaent, même trop, c´est question bande passante... Déjà là, on frise la limite avec celle du serveur dédié OVH + celle de pro-gamers.kalikoba.com... On est en train de recréer un nom de domaine spécial vidéos et downloads pour avoir une bande psante illimitée sur un autre serveur... c´est galère tout ça ^^

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:17:00

ça va vite de nouveau avec IE

http://img87.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3ch.jpg

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:18:34

pareil pour firefox ça trace!!!

http://img87.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1lu.jpg

benish
benish
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:33

Seulement mes vidéos sont très lourdes car je les filme avec ma caméra numérique et mon programme de montage ne doit pas assez les compresser pour passer du DV au wmv

Est ce que tutendo filme avec un camescope numérique ^o) ?

benish
benish
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:23:45

Biloute > cool mais bon c´est normal ia personne sur le site :)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:25:30

ok donc a prochaine fois je téléchargerais les nouvelle video après que les autres l´auront télécharger^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:27:09

biloute y´a aussi ta connection qui joue xD même avec un 1 mega je pourrai jamais aller jusqu´a là a part lors de la connexion mais ça retombera ^^

benish
benish
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:27:18

Ou sur rapidshare c´est fait pour ca :)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:29:36

ah ok moi je vien d´avoir les 16Mega donc c´est pour ça mais pour l´instant il n´y a que sur ce site que ça va aussi vite,d´habitude c´est a 800-900Ko/s

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:44:31

:merci: petit pour la vidéo :up:
Ca fait vraiment plaisir d´avoir un test video car les sites sont même pas foutus d´en faire un!!Je cherchais une video et je n´en trouvais pas , bravo!!
Pour le jeu sérieux qu´est k´il est beau!!! Mais c´est vraiment dommage pour les problèmes de ralentissements. Je crois k´ils ont voulu trop en faire sur l´aspect grafike au détriment de l´animation.
Je crois ke j´aurais préféré un jeu légèrement moins beau et plus rapide. c´est là le secret d´un jeu de tennis réussi: le plaisir d´échanger la balle. C´est donc çà k´il auraient dû privilégier....J´espère k´il y en aura d´autres et pourkoi pas un Virtua tennis?? En attendant le futur Mario tennis top spin 2 doit etre bon pour passer le temps.De toute façon le dernier jeu de tennis aukel j´ai joué c´est Maria sharapova sur mon téléphone alors je vais pas trop faire la fine bouche.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy