je ressent beaucoup de fiereté envers KimDongHwan (que je ne connais pas) pour tes topics si interessant! 
franchement tu as de l´ambition, tu es fier de ce que tu fais meme si cela t´attire la jalousie des autres 
d´ailleur ton ancien topic m´avait fortement interessé: Salut,
voilà je cherche un kit main libre pour la DS pour pouvoir jouer à Nintendogs à l´école.
En effet j´ai du mal à laisser mes chiots seul à la maison alors je les apportent au bahut, mais c´est pas pratique en cour je me fais toujours attraper par la maîtresse quand je leurs chuchote "coucher" et qu´ils veulent pas ils aboient les bougres ! et ça fait rire mes camarades...
Donc j´aimerai un kit main libre pour DS comme ça je pourrais leur donner des ordres, les entendres dans l´écouteur et jouer tranquillement en classe.
je sais que c´est une idée vraiment pas bête mais c´est grâce à mon copain Alexis qui m´a soufflé cette idée il m´a conseillé de demander sur ce forum.
Merci d´avance !
sasuke-ds:
degage pffffffff
faisal:
que des gamins dans ce forum.
KimDongHwan:
C´est ce que je me dis quand je lis vos 2 commentaires pitoyables...
BarddackSSJ:
on peux utiliser un kit mains libre :ouah:
L´école t´yest pour étudier dans ces cas la reste chez toi de plus jouer a Nintendogs a l´école on s´étonne après que nous traite de dingue
j´ai pas la réponse à ta question plisko sorry^^