CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal crossing: pr les bébés? :(

Sifin
Sifin
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:57:45

plisko ta un seriue probleme entre acheter un jeu ou des gens c.. on des avis negatif non fondes et se promener en slip et etre malade mentalement c´est peut etre ton cas non?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:59:03

:lol: plisko tu as des envies bizarres

tag3000
tag3000
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:25:07

Moi j´ai 23 ans ca ne m´empeche pas de jouer a animal crossing

DScalope
DScalope
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:26:22

si on devait toujours faire attention a l´avis des autres,on jouerait a rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 17:54:38

plisko bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 16:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KimDongHwan : Tu te fais dicter ta conscience ?! :question:

-> Figure toi que meme si j´ais terriblement envie d´aller au lycée en slip je ne le fais pas, les gens se foutraient de moi. Donc oui, on se fait tous dicter notre conscience, c´est toujours comme ça.

:d) Faut dire, tu as des fantasmes que tout le monde ne partage pas vraiment.

Enfin bon, si pour toi acheter Animal Crossing sur DS et équivalent à se trimballer en slip au lycée, tu as un sérieux problème mental :hap: tu ferais mieux d´aller voir un psychologue, vif conseil :ok:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:06:08

Fake !

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:38

Tomiam : Mouais, des gens qui se foutent de toi en plein magasin de JV je vois pas bien...

Poemoon : Tas jamais revé ça ^^ lol c´est un exemple, j´ais jamais révé ça...

Sifin : Il parle des gens qui te dictent ta conscience la, pas de JV, ou alors il a pas precisé. Et c´est pas serieux probleme mais serieuse difference... Ou alors t´es pas super bon en grammaire lol ^^

Kim : Tu parlais de dictation (?) de la conscience, je t´en parle aussi...

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:12:48

Ca marche pareil avec d´autres JV, par exemple pokémon, c´est devenu un truc de gamin parce qu´il y a eu des peluches et tout, et que Pokémon est associé aux gamins mais si y´avait pas eu ça, ça aurait été juste un bon jeu de gestion.

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:13:15

Et maintenant plus beaucoup de personnes n´achetent les jeux pokémon, alors que c´est pas plus gamin que Mario.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:15:40

Tu veux dire un bon RPG pour pokémon plutot. Il l´est de toutes façons...les épisodes bleus et rouges en tous cas, après les autres c´était un peu prendre les gens pour ce qu´ils sont.

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:18:30

Ouais, le systeme de combats d´échanges et tout, une vraie bombe, bon après ils pouvaient zapper les versions "3" style Jaune Cristal et tout, et faire une version GB, une GBC, une GBA et basta, ils ont un peu abusé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:18:37

plisko :d) Je ne veux pas philosopher sur la chose mais chacun et "libre" de ses gestes et de ses exactions (tant que celle-ci reste dans les limites les plus honorables [donc ton fantasme...]).

Maintenant c´est sûr qu´on peut contourner l´abstrait de chaque mot comme bon nous semble, mais on va rester lucide. :)

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:24:05

Kim : C´est plus compliqué que ça, tu ne peux pas tout faire, c´est le principe de la mode, des groupes etc... Si tu ne le suis pas, et que tu es integré, alors bravo, mais il y a beaucoup de chance pour que tout le monde à ce forum soit sappé pareil... (enfin pour moins de 17 ans...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:28:11

Encore une fois il y a libre et libre. (c´est pour ça que précédemment je l´ai mis entre guillemet)

Dans ce cas là, ce bonhomme n´a pas acheter son jeu Animal Crossing car "des gens se sont moqués", faut arrêter d´être enfermer dans cette bulle, il faut aller au-delà, d´être plus haut que ça.

DScalope
DScalope
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:30:04

le mieux c´est la politique je m´en foutiste , (c´est ce que je fais) tu agis sans faire attention à l´avis des autres (mais ne l´appliquez pas dans tous les domaines)

plisko
plisko
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:32:16

Kim : Mouais mais c´est pas facile... Je le comprend (sauf que j´aime pas Animal Crossing, c´est enfoiré lui ont sauvé son fric looool)

Dscalope : Looool, j´adore ta technique, quand tu sors avec une fille tu appliques aussi ta tech ? Tu lui demandes rien et tu gere tout ? ^^

nard57
nard57
Niveau 2
17 avril 2006 à 18:32:51

salut a tous je viens de m´inscrire et je voulais vous demandez votre avis sur animal crossing car je n y ai pas encore jouer mais je voudrais l´acheter et je voulais un avis avant

Merci d´avance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:32:59

De toute façon ils sont comme nous, ils rigolent, oui ! et alors ? :)

C´est des personnes qu´on connait pas et qu´on reverra plus jamais (ou en tout cas on les aura oubliées).
Faut pas avoir honte et il ne faut pas craindre le regard des autres, de toute façon ce sont que des mots.

nard57
nard57
Niveau 2
17 avril 2006 à 18:45:28

Salut KimDongHwan !! Toi quelle est ton avis sur animal crossing ?? moi j´ai 12 ans et j´ai pas encore jouer a animal crossing !! :-)))

DScalope
DScalope
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:49:07

plisko ,j´ai précisez "(mais ne l´appliquez pas dans tous les domaines)" :o

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive