fread[banned] Posté le 24 avril 2006 à 12:04:30
Cool, je surveille ce topic
Voici un lien pour des homebrews GBA :
http://www.datgba.modus-o[...]at.consultation.php
Amusez-vous bien ! (roooh, la phrase de m##rde ! )
on peut vraiment jouer a tout ces jeux avec l´adaptateur carte memoire pour DS ?? ?!!!
combien i coute l´adaptateur ?? ?
merci ++