farme ta grand criss de yeule colis ya raison colis depa on est sur ds criss dinocent
osti qui en a ki font pitier sur cette triste planette . ...criss depa de colis : honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::h onte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::ho nte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hon te::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hont e::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte ::honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte: : honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::h onte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::ho nte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hon te::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hont e::honte::honte::honte::honte::honte::honte:
je sais qui marche po toute mais c est pour te montrer a kel point jorais honte a ta place
colis
hlb421
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:48:47
Mdr y´en as qui sont vraiment frustrer dans la vie... Puis si t´aime pas les Francais vient pas sur Jeuxvideo.com qui est un site francais je te rappelle ( Cf son profil)
TTTXTTT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:15:25
C toi le rejet dla societe a dla facon que tu parle ( tu dois pas avoir bcp damis jme trompe ) Entk, va te faire fouttre...au plus profond que tu le peux
nicoboy3
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:14:44
pourquoi t´aimes pas les francais
majora_magician
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:21:17
La xénophobie, c´est fréquent chez les crétins.
gigaynad12
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:58:09
c seulement cette ostis de francais pi le canadien qui minsulte sa veux dire que c une GROSSE COUILLE pi que lui aussi doit avoir un acces de SHIT!
majora_magician
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:59:25
Je ne comprends strictement rien... Tu peux parler sans argot s´il te plait ?
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:23:29
giga, tu as un gros probleme : on te fait remarquer ( sans la moindre agressivité) que ce topic n´a pas sa place ici, et toi tu te mets a insulter tlm...
fais toi soigner ! !!
JuL0ne
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:38:09
gigaynad12 Posté le 18 novembre 2004 à 03:21:31 ta gueule g ben le droit de parler de ce que je veux OK!
Pour qui il se prend lui ?
maxou23
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:13:26
putain ça me démange de le dire, mais des fois, je pense sincèrement k´il y´a une grand nombre de québécois sacrément cons et dôté d´un de ces complexes de supériorité.. ça craint..
N´empêche mdr le topic, le type il est hs, et il insulte tout le monde