CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vente Flash] Animal crossing (Affaires)

mermez
mermez
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:40:36

je minscris les gars yeahhhhh!!!!!!

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:18:01

Bonjour
En raison du HS de ce forum
J´ai decider de crée le meme topic sur le forum Animal Crossing DS
Si vous voulez que je reste ici,Taper 1
Si vous voulez que je poste sur le forum d´AC, taper 2

Fin du vote = Demain a 22h

Mais labas je recommence au debut, c´est a dire que je mettrai pas 99 000 cloch. pour le vainqueur :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 avril 2006 à 01:03:18

mais en quoi il est HS?

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:05:48

En raison qu´il a trop de topic de Animal Crossing

C´est a vous de decider pas a moi :fier:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 avril 2006 à 01:08:44

mais n´importe quoi,il y a peut-etre trop de topic de animal crossing,mais pas comme celui là!Donc moi je pense qu´il n´est pas HS,sinon répond a mes 2questions de la fin de la page précèdente stp

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:40

Ha oui
Ok je laisse donc ce topic comme ça

Mon cousins a une supercard avec le backup telecharger (roh.. c´est illegal ^^)
et a le wifi
Il rajoute comme il veut des clochettes et me les passe ^^
Moi j´ai plutot une M3 et j´arrive pas a tricher avec ma cartouche original au magasin

J´ai plutot acheter la cartouche original pour le wifi
Mias je decouvre que mon cousin a reussi a jouer en wifi :snif: grace a la derniere update qui est sortie 20 jours plus tard apres que Animal Crossing est sortie.

Si ton pote a la Supercard
Il est sortie une V.1.53
Il corrige les problemes de Online ainsi que Top Spin 2.

Moi je joue avec la cartouche original donc Pas de Probleme.

Sinon les regles
C´est simple

-Plus la peine de s´inscrire
-Quand je met les prix et je met l´horaire du RDV
il faut attendre a l´heure que j´ai donner (defois 00h00)
-Quand je Dit GO
-Disez en toute vitesse YO
On fait par ordre croissant comme la recompense
Si il a une egaliter
Je donne au deux egaliter :ok:
-APres je donne sur MSN mon code ami
-Puis je vous donne les clochettes sur Animal Crossing

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
20 avril 2006 à 01:26:30

ouai ok merci,et dsl du retard,mon pote fait pareil sauf que je ne lui prend rien et il ne me donne rien,ok merci pour les règles peut-etre qu´un jour je jouerai!

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:49:47

Pro-Nds pourquoi tu va plus sur MSN on est 2 a t´attendre depuis 2 jour

vaati9999999
vaati9999999
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:02:07

je vais essaier de jouer si mes parents me laisse juska minuit debout car en ce moment il me couche à 23h40 sinon si je peux je participerai au concours :ok:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:06:30

Salut lerequinblanc3
Je suis aller pourtant avant hier et hier sur MSN

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:07:24

Ha oui...
je n´etait pas en ligne ... je parlais hors ligne avec Nekkros... :rouge:

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:11:12

16h je serait Pro-Nds mes bon vous auriez pu me le dire

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:09:17

pro-nds tu peux te connecter sur msn stp ? c´est pour te parler de qq´ch de pressant stp ! merci !

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:30:50

:desoler:
Mais je dois reviser mes devoirs :-(
A demain :snif2:

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:33:47

j´en ai pas pour longtemps stp !

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:37:41

Ok
j´e connecte hors ligne :(

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:47:31

tu te conecte quand Pro-Nds parceque la jen est un peu mare d´attendre >_<

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:48:20

Guizmo il a le droit et moi qu´atten depuis 2 jour nan T_T

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:55:17

dsl lerequinblanc3 mais c´était urgent pour pro nds et j´aurais su que tu voulais qu´il te parle je lui aurais dit ! mais bon il bosse pour le moment donc...

natawach
natawach
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:59:26

je cherche une hache d´or ki pe m´aider ou kelkun la vend
merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment