Ps : J´arrive plus a me connecter sur MSN RDV sur Pronds@hotmail.fr
dsl de avoir poster 2 x le meme message
Le 1er prix est un jeu et personne ne s´interrese
D´ailleurs ça m´arrange
moi je suis pret YO
Le Grand prix est dedier a BaddackSSJ
YO
1er : une bourse de 297 000 Cloch. = BaddackSSJ
2e : une bourse de 198 000 cloch. = SebPirater
3e : Une bourse de 99 000 Cloch.
4e : Une Bourse de 50 000 Cloch.
5e : Une Bourse de 10 000 Cloch.
SUPER Pro DS t´es un pote
De rien1er : une bourse de 297 000 Cloch. = BaddackSSJ
3e : Une bourse de 99 000 Cloch. = Mariodunord
4e : Une Bourse de 50 000 Cloch. = Mimi-Kirby
j´aime ton topic
yo
5e : Une Bourse de 10 000 Cloch. = matrix22
merde je t´attend depuis 18h sur MSN ! c´est chiant deja l´autre jour j´avais la poisse...
BonsoirGrand concours Special pour des prix
Celui qui poste sois a 23h59m59seconde,00h00m00 ou 00h00m01 gagne directement 2 475 000 Clochette
Disez yo a ces heures ci
"dites" yo ^^