-Salut -Pro-Nds-
-Yo -Pro-Nds-
-Il est interresant ton concours Pro-Nds
-Je sais, je sais ^^
-Pourquoi tu ne donne pas les packs tenue ?
-J´ai pas envie et pourquoi tu dit tu c´est pas nous car on est la meme personne
?
-Toi aussi tu as dit tu
-Nous avons pas dit TU, il faut pas dire courage moi
