CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recrute pour mon site ! Next gen site

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:16:47

www.Nextgensite.tk , mon site vient d´ouvrir et y a une partie ds et tout , il me faudrait des redacteurs DS , un moderateurs du forum DS ou quelque chose d´autre . :merci:

Gorz
Gorz
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:17:45

pk pas !
Je vais voir !

Gorz
Gorz
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:18:31

t3uch1@hotmail.fr
Vient on va en parler !

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:25:25

:ok:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:48:03

je viens de jetter un oeil ... très bien fait en tout cas ... t´as fait ça tout seul ( :) ) ou avec un portails/des modules /des kits ( beuh :nah: )?

sinon si t´as besoin de partenaires , j´ai moi aussi un site :
http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/

si un partenariat t´intéresse , je suis ok :ok:

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:25:50

:ok: moi je veux bien , mais non je l´ai fait avec un ami :nah:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:31:04

O-O-o faudrait que tu sois franc avec ton partenaire Ds-one toi qui n´aime pas les sites avec portails mdr.

ensuite, pour Nextgen site, j´arrive pas à y accéder avec Internet explorer !

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 18:34:49

Et tu viens de lancer une vanne au créateur du topic, nk, c´ets l´abréviation de nuked clan si je ne m´abuse, non? c´est donc un portail

et le fait que ce soit un portail, ça change quoi?

l´armature du site ets toute prête, suffit de créer son propre design et de rajouter le contenu... tant que le contenu ets inétressant, je vois pas le problème....

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:38:25

ridik ===>

1.je ne suis pas partenaire avec DS-one , on est juste partenaire pour Speak to me et les fausses vidéos de la révo.
2.c´est mon avis de détester les portails , modules , tout ça , pratiquement plus personne ne fait d´efforts pour son site , il tape un portail , rajoute des modules et puis voilà , il n´a plus qu´à utiliser avec des interfaces toutes faites. En plus à cause de ça y´a plein de sites amateurs qui sont commencés puis pratiquement abandonnés , qui sont créés , etc ...
3.Le webmaster de DS-one modifie aussi les scripts (je sais pas si t´a déjà visité le forum mais le système des points et des cadeaux à mon avis c´était pas du tout fait) et compte aussi faire un site sans portail ni rien. Et toc.

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 18:43:52

2.c´est mon avis de détester les portails , modules , tout ça , pratiquement plus personne ne fait d´efforts pour son site , il tape un portail , rajoute des modules et puis voilà , il n´a plus qu´à utiliser avec des interfaces toutes faites. En plus à cause de ça y´a plein de sites amateurs qui sont commencés puis pratiquement abandonnés , qui sont créés , etc ...

:d) moi je suis désolée, de une un portail, faut pas croire que c´ets un truc tout fait, ou tu rentres ton titre, ton texte et basta!

de une, chez nous tout le design et les cods css ont été refaits
de deux, les news ont beau se poster en php, les codes ne se rentrent pas tout seuls
de trois, le contenu ne se fait pas tout seul, quel intérêt d´avoir un site fait maison et beau si ce qu´il y a dedans ne mérite pas l´attention des visiteurs?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:51:14

de une, chez nous tout le design et les cods css ont été refaits
==> entièrement d´accord
de deux, les news ont beau se poster en php, les codes ne se rentrent pas tout seuls
de trois, le contenu ne se fait pas tout seul, quel intérêt d´avoir un site fait maison et beau si ce qu´il y a dedans ne mérite pas l´attention des visiteurs?
==> moi je te parle de codage , pas de contenu. Ce qui me gêne dans tout ça c´est que le codage , les scripts , les forums , les interfaces ... avec les portails et tout ça , plus rien n´est fait maison , et pour certaines personnes (comme moi) c´est décourageant de voir qu´on fait ça si facilement aujourd´hui avec tous ces portails. Voilà la raison pourquoi je n´aime pas tout ça. Je vois pas ou est le problème.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:54:23

superpierre900@hotmail.com , j´ai deja bosser sur un site :ok:

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 18:54:28

Ce qui me gêne dans tout ça c´est que le codage , les scripts , les forums , les interfaces ... avec les portails et tout ça , plus rien

:d) il y a des scripts qui sont faits, mais aps assez pour avoir les fonctions qui sont vraiment intéressantes... sur notre page d´accueil, le script php pour les news était nul à braire, il fallait tout se taper à la main, jusqu´à l´élaboration du script php qui automatise l´affichage et les uppages de news et les trie...
De toute façon, un portail de base, c´ets moche, tu peux pas aller loin avec ça sans le faire évoluer et sans le personnifier...

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:58:29

juliette ==> Sur ce point là , entièrement d´accord. Dans ton cas alors y´a rien qui me gêne ... si j´ai dis ". t´as fait ça tout seul ( :) ) ou avec un portails/des modules /des kits ( beuh :nah: )?
" au début du topic ,c´était pour vérifier si c´était sérieux ou si c´était encore un site qu´on a juste fait le design et puis le reste c´est du tout fait et que rien n´était personnalisé , bref un truc pas fort sérieux , mais là je vois que non , c´est sérieux ...

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:00:35

je ne suis pas le créateur du topic, il y a méprise je crois

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:02:04

boarf , si je comprends bien t´es dans la team du site , donc le "c´est un site sérieux" , ça te revient aussi :)

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:02:54

non, regarde mon adresse email

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:04:59

Ok ok , j´ai rien dit ...

Sinon si tu fais un site et que tu modifies quand même des scripts , alors là y´a pas de problèmes ...

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:07:32

:ok:

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:11:39

et aussi les fautes

regarder comment il a écrit accueil...

Sous forums