En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi sur Mario et Luigi 2
romain528
Niveau 3
14 avril 2006 à 09:43:48
salut à tous. Je suis actuellement bloqué sur Mario et Luigi : Les frères du temps sur le boss sortit du volcan : une femme-caillou. Je lui ai envoyé toutes sortes d´armes pendant au moins 30 minutes et elle ne meurt pas ! C´est normal ou pas?
Merci de vos réponses
Masterbow
Niveau 11
14 avril 2006 à 09:46:10
Essaye de se rappeler*
Je me souviens du boss...Mais pas de la technique pour la buter.
Sache juste qu´elle cède à un moment.^^
Tu peux me rappeler ce qu´elle fait ?
Mais je ne sais plus s´il y a une technique, ça me reviendra peut-être...
EviL_Chewi
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:16:17
tu, doit pas laisser un morceau je croi, moi je l´ai battue a la bourrin que des arme frere canon, ou tramplin
romain528
Niveau 3
14 avril 2006 à 21:11:13
et bien à force de prendre des coups, elle se divise en 4 petites pierres et kan je bas ces ´ trucs, la grosse boule revient; je rebas la grosse, les 4 petites reviennent....et çà a pas de fin !! !
donc j´aimerais bien pouvoir le passer ce boss !
merci
-Pierre-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:53:34
Moi je suis dans l´intestin de ché plus qui et il prend des oeufs et nous les balance dessus ^^J´arrive pas a le battre
Pseudo supprimé14 avril 2006 à 22:12:17
Il faut la mettre en morceaux et ensuite frapper le bon morceau si je me souviens bien.
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
15 avril 2006 à 03:36:52
Le jeu est sorti y´a pas trop longtemp .. vous devriez avoir une memoire merdique lol
Donc pour le boss il suffit de taper le bon caillou lorsque elle se divise en plkusieur morceaux
Pour savoir lequel il faut que tu tape celle qui ressemble au boss
kaidart
Niveau 6
15 avril 2006 à 09:05:54
slt... moi aussi ça fé un petit moment ke je l´ai fini et depuis g joué a pas mal de jeu... mais si je me souviens bien, il faut battre tout les petits rocher (ou le bon je c plus...) et ensuite elle revient..; tu continu ce schéma pendant un moment et elle sera de plus en plus énervée et o bout d´un moment elle clac... sinon un petit conseil n´évite pas les monstre pendant le jeu car si tu but dejà la t´a pas gagné car le prochain boos ke t´ora a affronté c bébé bowser associé a bowser! et lui il é long a battre!!!
ZHENWEI
Niveau 7
17 août 2006 à 19:14:27
utilise toujours des canon ou des fracasses d´eaufs ou des templeins pour battre les bosses cela met seulement 2min . ,moi je ne suis qu´au monde ou il ya des pierres et j´ai deja 1150pv deja pour battre les bosses toujours avoir beaucoup de pv et d´objets.
ZHENWEI
Niveau 7
17 août 2006 à 19:24:20
heu a quoi sert le bach d´objet, d´aide?? et est ce qu´on peut mettre plusieur bach?? non car il ya des bach utiles mais il ya bach ou que je ne comprends pas .
vivietibn
Niveau 1
18 août 2006 à 18:42:13
HELP!!! je suis coince dans le chateau dans le passe de la princesse, il est dirigépar les xampis, et je c pas ou aller le pont est cassé je supose que je dois envoyer les petits sur les rembardes mais je ne c pas comment faire c trop haut... pouvez vous m´aidez????svp merci
adidi666
Niveau 9
18 août 2006 à 21:02:33
pour vaincre la boss en rocher il faut lui donner des cou en so poin faible la glace et kan elle se transforme en 4 il son tous diferrent il fo choisir selui ki ressenble le plu a la boss et continue jesqua se kelle anbandonne
adidi666
Niveau 9
18 août 2006 à 21:04:53
jai un groc bleme je c pas comment vaicre le bebe bowser et bowser commen faire?
ZHENWEI
Niveau 7
20 août 2006 à 14:39:49
Vaincre bowser ? tu le tappe une fois ensuite quand le bebe bowser frappe la carrapace tu dois le retape la carapace avec les marteaux jusqua que le bebe bowser le tappe plus la cara et qu´il est pris lui meme ensuite tu le bat en premier et suite bowser. Par contre est ce que tu sais a quoi sert le bash tresor, ? il peut prendre les objets des ennemis avec des objets mais je ne sais pas comment faire pour l´utiliser car ca ne marche pas. il ya plein d´autre bash que je ne sais pas comment en servir peux m´expliquer ??
vivietibn
Niveau 1
20 août 2006 à 16:42:44
pkoi personne peut me repondre je suis triste jarrive pas a avancer!! snif
ZHENWEI
Niveau 7
20 août 2006 à 20:41:42
Je ne suis pas encore a ton niveau
ZHENWEI
Niveau 7
20 août 2006 à 20:43:51
Et toi vivie... tu peux me repondre a la question??? en haut ?? ???
vivietibn
Niveau 1
20 août 2006 à 22:42:55
je t´avoue j´aimerai bien mais je ne possede pas ce bash ( c un badge dont tu parle) moi je n´utilise que ce pour regagner de la vie pendant les combats... Mais je suis trop triste je perd gout au jeu parce ke je suis coince, j´ai cherhce partout mais je ne trouve aucune soluce...
ZHENWEI
Niveau 7
21 août 2006 à 12:58:59
Regarde la cate tu trouveras surment une sortie, regarde la carte s´il ya des des tuyaux.
ZHENWEI
Niveau 7
21 août 2006 à 13:02:42
Et essaye de trouver les trous pour les bebes mario,luigi peut etre qu´il faut l´ecraser comme une crepe pour aller dans des coins mais essaye de chercher les trous et les recoins... ou reviens en arriere pour trouver des choses ou que tu n´as pas encore visité..