Forum : Nintendo DS - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : enfin metroid prime hunters sort
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
]Nemesis[ Posté le 13 avril 2006 à 19:04:10
j´avé trop hate ki sorte pas vous?
bree Posté le 13 avril 2006 à 19:05:03
il est pas encore sortie cretin
pommenaturesoft Posté le 13 avril 2006 à 19:05:46
mon copain l´a en IMPORT US et dit que le mode WIFI est pas terrible, mais moi perso je l´attends trop.
]Nemesis[ Posté le 13 avril 2006 à 19:07:27
ba g vu ca sur jv .com
elm3alem Posté le 13 avril 2006 à 19:11:09
ça s´apelle une preview et ça veut dire que les testeurs ont joués au jeux en import et regarde bien il est ecrit
date de sortie : 5 mai
]Nemesis[ Posté le 13 avril 2006 à 19:15:04
oui mé c biento
Tolif Posté le 13 avril 2006 à 19:15:59
C´est le 5 mai !
Il y a encore du temps à attendre !
Masterbow Posté le 13 avril 2006 à 19:37:37
Le mode Wifi ?
Pas terrible ?
Ben, c´est simple :
Vous jouez "contre n´importe qui"...C´est sympa, mais j´m´en suis vite lassé...Après, si vous êtes du genre compétitif, vous devriez adorer.
Par contre, avec des amis ou des rivaux, c´est tout simplement génial !
7 modes de jeu, c´est rapide, dynamique, fun, avec plus de 25 maps, plusieurs armes, les alt forms toutes différentes, les capacités différentes, les stratégies à adopter pour se défaire de tel ou tel ennemi...
Le jeu vaut vraiment la chandelle...
harvest-moon Posté le 13 avril 2006 à 20:10:34
oui moi j adore y jouer en amis et rivaux sinon le mode solo est pas trop top
its-my-right Posté le 13 avril 2006 à 21:07:19
je trouve le mode solo littéralement nul à chier... disons pour parler correct, très très différent d´un metroid gamecube en fait...
je sais pas vous mais je me sens vraiment très très très seul dans ce jeu en solo...
pas encore testé le multi ni le wifi mais j´espere que c´est meilleur parceque sinon j´aurais déboursé 35e pour rien...
--> tu t´attendais a un jeux aussi bourré que les "classique" ? fallait te renseigné ! paie s´en les conséquence