CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qel jeu trouvé nul et san intérè sur ds?

lee-lee
lee-lee
Niveau 4
13 avril 2006 à 16:47:14

qel jeu serai tellemen nul que memme un jeu sur les teletobize serai plus passionnant
voter sur ce jeu et dite en qoi il est nul

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:48:34

Plus ou moins tous (j´adore les teletubbies) mais Yoshi touch and go est de loin le pire, à moins que ça soit pac-pix faut voir.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:38

les deux sont excellents, ce n´est que question de goût

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:22

Poemoon, je sais pas ce qu´il fiche sur le forum DS puisqu´il pense que tout les jeux de la console sont des grosses fiantes. Enfin moi je dit ca, je dit rien hein.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:43

Excellent c´est un peu fort quand même, surtout quand la durée de vie est inférieure à la démo de metroid pourtant gratuite.
En plus ce qu´il faut savoir c´est que ces 2 "jeux" étaient des démos techniques de la DS, ceci explique cela mais quand même ils auraient pu faire un effort sur le prix.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:03

Bah laisse moi réfléchir...peut-être parce que j´ai une DS, oui ça doit être ça ^^

DScalope
DScalope
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:54:06

pourtant j´aime bien ces jeux :)
c´est comme certains qui trouveront aucun interet a electroplancton mais moi j´aime bien
il est vrai que pour le prix,ce n´est toujours pas proportionnel a l´interet du jeu

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:31

pour ces jeux là ça dépend ... si on veut battre des records y´a pas de problèmes sinon ...

sinon je trouve bomberman sans ami vaut pas le coup , mais ave oui :)

sinon aussi : king kong , NFS most wanted , ... toutes les daubes quoi ^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:44

Titeuf est pas très bien...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:57:59

Excellent c´est un peu fort quand même, surtout quand la durée de vie est inférieure à la démo de metroid pourtant gratuite.

:d) faut peut être comprendre le pricipe du jeu : les highscores :nonnon:

et pis ça m´énerve, à l´époque, pac man, le tout premier, c´était quoi? une boule qui tourne en boucle dans un rectangle et qui mange des fantômes...

Sur ds quoi? La même chose avec la possibilité de dessiner ton propore pac man et de le diriger selon tes désirs dans un plus petit rectangle...

Franchement, c´est un concept qui a fait se spreuves et je trouve ça honteux de dire que ce jeu est une daube :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:03:15

Oui c´est bien joli les high score mais là pour le coup ça fait un peu le bon prétexte "tiens on a pas envie de se fouler à faire plus de 4 niveaux alors on va mettre des scores"
Dans Yoshi´s island aussi il y avait un système de score plus passionant que yoshi touch and go d´une et de deux il y avait une aventure dérrière. L´un empêche pas l´autre donc.

Pac-pix n´a rien à voir avec pac-man à part le nom peut-être, pac-man avait et a encore aujourd´hui un concept accrocheur ça fait toute la différence.

Bon de toutes façons je ne vois pas pourquoi je me justifie on demande des avis persos je donne le mien point.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:07:27

pac pix a le meme principe que pac man, tu devrais l´essayer avant de raocnter n´importe quoi....

tu donnes ton avis, explique moi pourquoi tu traines sur le forum ds et que tu as la console si rien ne te contente dessus, t´es maso?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:10:52

J´ai éssayé pac-pix, c´est toi qui n´a pas éssayé pac-man je pense parce que dans pac-man le but n´est pas de manger les fantômes mais les boules jaunes, et toc !

Et il y a des jeux qui me plaisent sur DS seulement là le topic c´est : qel jeu trouvé nul et san intérè sur ds?
Alors désolé si je ne cite que ceux que je déteste :hum:

J´aurai pu descendre des jeux auxquels je n´ai jamais joué juste en regardant la note de jv.com (comme tout le monde) mais ça n´aurait eu aucun intéret.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:11:04

King kong c´est du niveau de PGM! mdrrr!
Quoique avec NFSMW ça se tire la bourre! lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:15:53

J´ai éssayé pac-pix, c´est toi qui n´a pas éssayé pac-man je pense parce que dans pac-man le but n´est pas de manger les fantômes mais les boules jaunes, et toc !

:d) et pas de fantômes? rejoues, tu ne connais plus tes classiques

Et il y a des jeux qui me plaisent sur DS seulement là le topic c´est : qel jeu trouvé nul et san intérè sur ds?
Alors désolé si je ne cite que ceux que je déteste

:d) je cite : "Plus ou moins tous (j´adore les teletubbies)"

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:16:04

Dans Pacman tu bouffe jamais les fantomes Xd???
Le but de Pacman et de pac Pix et d´achever des niveaux sans se faire bouffer par les fantomes... ily a d´enormes similitudes entre le gameplay de Pac pix et de Pacman... Pac N Roll idem.

Je crois pas qu´on demande ton opinion personnel, il demande quel jeu est pourrave sur DS. il y a King Kong et NfsMW par ex. ca c´est des vrai daubes infames ....

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:16:50

ouahhhhhhh ! ta fait fore Poemoon , j avait jamais vue SAKURA SHAN ce mètre en colère maintenant c est malin , elle va tout casse .
maintenant tu risque de subire la colère du OH grand ridik

[mulder07]
[mulder07]
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:19:16

elle est pas en colére sakura là Xd

[Juliette]
[Juliette]
Niveau 3
13 avril 2006 à 17:21:32

du tout

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:22:14

sakura-chan tu crois vraiment que j´adore les teletubbies ? c´était de l´humour :sarcastic:

"Le but de Pacman et de pac Pix et d´achever des niveaux sans se faire bouffer par les fantomes..."

et non ça c´est le but de pac-man, dans pac-pix le but est de les bouffer puisque c´est ça finir le niveau. Si vous voulez pas comprendre j´abandonne...

Sinon félicitations Ridik c´est ton premier post sur ce topic à répondre au sujet, comme quoi quand tu veux...
Sakura peut-être pour le prochain :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64