CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un écran tactile pour la PSP?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:58

Selon les dernières informations, Sony aurait dans l´idée de sortir une nouvelle PSP. Elle serait donc plus petite et possèderait un écran tactile. ( :hum: ) Si cela s´avère vrai, je trouve que ça ferait vraiment pitié. :hum: Sony est-il a ce point en manque d´inspiration au point de voler toutes les meilleurs idées de Nintendo? :hum:

http://www.newtechspy.com/articles06/sonypsi.html

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:36:45

:sors: :banzai:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:37:59

On peut même pu faire passer une info sans qu´un boulet qui se croit tout permis vienne nous dire de sortir?

Je poste ce que je veux, t´es pas chez toi mon petit hojo.

Star2
Star2
Niveau 19
11 avril 2006 à 20:39:40

A mon avis c est imposible car:

1 ce n est pas dans la politique de SONY

2 parce que il avourait que la PSP est nul

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:42:30

Gros fake...Vu la tronche du site en même temps :hum:

cakekong
cakekong
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:27:17

Star2 a écrit :
"2 parce que il avourait que la PSP est nul"

:rire2: si eux-mêmes venaient à le penser...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:45

Mouais, mais ce sera pas pour les jeux :non: tout simplement parce que ca voudrait dire que les "ancien" PSP seront obsolète

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:32:11

Y´a des GPS tactile tu crois que c´est du copiage ´Tendo

Star2
Star2
Niveau 19
11 avril 2006 à 21:32:48

réponse a cakekong:

Mais ils le pense vue, comme elle est nul il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:39:13

Y´a des Hyper fan ´tendo ici la PSP je vois pas ce qui est nul bon y´a des portages mais parfois de tres bon portages comme Street Fighter avec le stick special jeu de combat, Megaman Powered Up remake de Megaman 1, Megaman Maverick Hunter remake de Megaman X, un Dynasty Warrior sur portable avec des supers graphismes et plein d´autres je suis dans aucun clan puisque je possede une DS.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:41:47

1 ce n est pas dans la politique de SONY
----------------------------
T´as du manquer 2-3 épisodes :o))

plisko
plisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:44:42

Heu... Y´en a qui sont doués en marketing ici ?? ? Je pense pas... Si Sony sors des consoles, c´est pas sur un coup de tete du directeur, une equipe de techniciens en marketings largements meilleurs que vous dans ce domaine en discute longtemps avant.

Donc si Sony copie Nintendo ou sort des remake, c´est pour se faire du fric, et jusqu´à maintenant la PS2 explose quand meme largement les ventes sur console de salon, donc on peut dire qu´ils sont assez doués sur ce plan la.

Et si Nintendo utilise l´inovation pour se faire de l´argent, ben Sony utilise le deja vu ou le plagia, ça paye très bien aussi, et ils ont le droit, s´il ne l´ont pas ils auront la moitié des avocats au cul et le projet sera avorté.

plisko
plisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:45:18

Puis si la PSP pouvait exploser la DS niveau vente les prix de la DS et de ses jeux baisserais (cf la Gamecube) et ça me plairait beaucoup.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:51:49

les jeux DS sont pas cher ainsi que la console moi ce serait l´inverse mais que la PSP arrive a meme pas 100 euros avec des bons jeu a 30 euros, je reve mais bon ...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:26:31

"Sony est-il a ce point en manque d´inspiration au point de voler toutes les meilleurs idées de Nintendo?"

Parce que l´ecran tactile, c´est nintendo qui l´a inventé peut-etre ?
NON, ils ont pompé l´idée sur les pocket PC qui ont copié Palm qui a copié le Newton d´Apple qui a copié le Notepad d´Amstrad.

C´est Nintendo qui a inventé la premiere console de Jeu ?
NON plus, et çela longtemps avant. Des dizaines de marque avaient sortie des consoles de jeux vidéo du style pong, ainsi que Atari et son système de cartouche interchangeable avec la VCS 2600 très longtemps avant Nintendo qui n´a fait que les imiter.

C´est nintendo qui a inventé les jeux electroniques ?
NON plus, les Game & Watch sont sortie après les jeux merlins, orli, Lansay, Bandai LCD etc...

C´est Nintendo qui a inventé la console portable ?
NON, il existait deja au début des années 80, un premice de la console portable avec un jeu Electronique, d´Orlitronic qui avait 5 jeux interchangeable, Nintendo en a repris le principe pour la Gameboy.

Alors, Nintendo a inventé quoi ?? ?

Que dalle, ils ont fait que pompé les bonnes idées a d´autres.
Comme Microsoft qui a tout volé à l´OS d´Apple (pale imitation, Windows c´est de la merde puante a coté de MAC OSX),
Nintendo a aussi pillé ses concurrents, c´est de bonne guerre, d´ailleurs, il ne possède aucun droit exclusif sur ses brevets, et pourquoi ? parce qu´elle ne les lui appartiennent pas, et pourquoi ? Parce que ce n´est pas Nintendo qui en a fait les découvertes. Point. Donc des copieurs et des pirates comme les autres.

Alors Redescend de ton arbre.

PICASSO : "Un bonne Artiste copie, un excellent Artiste pirate"

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:31:38

tu oublie que Nintendo a inventé la croix multi-directionnelle qui est aujourd´hui la base de tout!!

PS: par contre tout le reste de ce que tu as dit est vrai

PPS: je suis pas sûr mais je crois aussi que c´est Nintendo qui a inventé le joystick avec la N64 avant que Sony ne copie avec la DualShock (mais je ne suis pas sûr et certain par contre pour la croix je suis sûr)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:32:16

Preuve en est que NINTENDO EST UN EXCELLENT ARTISTE.
Merci Picasso.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:41:10

NewKazuya, le stick Analogique de la N64 vexistait déja dans le monde PC (Digit Joystick Analogique), la croix directionnelle existait aussi certains jeux electroniques, bien avant la NES.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:51:23

La vache, regardez ce que j´ai trouvé, la marque SEB, qui fabriquait encore des bouilloires et des grilles pains il n´y a pas si longtemps (ils ont fait faillites il y a trois ans), fabriquait aussi des consoles de jeux.

http://cgi.ebay.fr/Console-Pong-Telescore-751-en-boite-et-notice_W0QQitemZ8275665763QQcategoryZ3537QQrdZ1QQcmdZViewItem

la vache, je comprend mieux qu´ils soient casser la gueule avec leur conneries, a faire n´importe quoi...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:19:34

cocopouet mais c´est Nintendo qui à inventer le tactil dans les jeux vidéo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2