Bonjour,
Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le samedi 15 avril 2006 17h00 (heure de Paris). Tout vote après cette limite ne sera pas pris en compte.
Aujourd´hui nous allons appliquer notre nouvelle méthode de vote.
Au lieu de reprendre la traditionnelle liste et de rajouter sa voix (qui se termine en bazar avec des votes oubliés et qui, en fin de compte, ne sert pas à grand-chose). Je vous demanderai juste de mettre cette phrase :
"Je vote pour untel" (bien sûr vous mettez le nom du candidat pour lequel vous votez à la place du mot "untel").
Ne postez que cette phrase et, par pitié, pas de mise à jour qui ne ferait qu´embrouiller les élections.
Je m´occuperai du dépouillement lundi matin.
Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).
Réfléchissez bien avant de donner votre voix, car les modifications ne seront pas prises en compte.
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront acceptés.
Ne faites pas de blabla sur ce topic, si je vois que c´est le bazar, je me réserve le droit d´annuler les élections, voire de bannir.
Alors voici la liste des candidats retenus pour cette élection (pas de commentaires dans ce topic) :
- Dark71,
- Shauni51.
PS : TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Voilà vous pouvez commencer les votes, bonne chance aux candidats !!