CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite à vendre ma psp

snake__91
snake__91
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:28:38

J´ai acheté la DS au mois de juin. Au début j´étais un peu déçus (je possédais seulement mario 64) puisau mois de septembre est sortis la PSP. J´ai été séduit par son look accrcheur. Maintenant on est au mois d´avril et je pense avoir été pigeoné par Sony. ça fait un mois que je ne joue plus avec ma psp alors que ma ds (que j´adore maintenant grâce a d´excelent jeux comme castlevania, mario kart, Nintendogs) j´y joue quotidiennement. Je pense avoir perdus beaucoup d´argent avec cette PSP de M....( console 250€ carte 512 60€ 2 jeux 100€ qui sont metal gear acid et GTA 1 carte 2 go 110€ sur ebay en faisant le compte ça fait mal au coeur). D´après vous faut-il que je la vende ou que je la garde pour d´hypotétique bon jeu (comme tales of eternia par ex que j´hésite à me procurer) Dsl pour la longeur du poste et merci de votre aide

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:19

vend la et reserve ton argent pour une console next gen de ton choix :ok:

legend_off
legend_off
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:36:48

je suis dans le même cas que toi avec tout ce que j´ai acheté pour ma psp et le temps que je passe dessus j´ai l´impression d´avoir fait le plus mauvais achat de console de ma vie, sans rire.
personnellement je n´attend plus grand chose de cette console et vais surement la vendre.
franchement une console avec de beaux graphisme je prefere prendre une de salon, j´attend avec impatienc la révo.

toky
toky
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:37:43

Si tu aimes les RPG, garde la pour Tales Of Eternia ! Ce jeu est magnifique, j´en passe des nuits blanches !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:38:29

Ouais vends la et achète Mario et Luigi 2, Meteos, New Super Mario Bros, Tetris Ds, Animal Crossing, Lost Magic, Tales of the tempest, FF, Electroplankton, Oendan et plus de quarantes jeux qui vont sortir dans les mois a venir en Wi-Fi !! ! :ok: :fete:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:38:31

je te conseille d´attendre sur PSP , y´a pas mal de jeux (pas des portages) qui vont sortir , déjà y´a Exit , Tokobot , et sans oublier Daxter qui sort le 19 , donc patience.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:38:59

Et merd* j´ai oublié Metroid et Zelda bien sûr !! !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:39:50

Ou sinon tu attends la révo oui ... :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:42:42

voila, économisé pour la révo me semble la meilleur solution :-)

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:43:08

En posant cette question sur le forum de la console concurrente il est evident que tout le monde va te dire de la vendre.
Moi j´ai les 2 et je les garde car il va y avoir des jeux qui m´interressent ( apres faut voir selon tes gouts ) sur les 2.
Je ne pensepas que ta question soit posée sur le bon forum.
Va la poser sur celui de lapsp et tout le monde va te dire de surtout pasla vendre.
La c´est a toi de voir suivant tes gouts et les jeux a venir :ok:

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:44:22

oula dsl j´ai un pb avec ma touche "espace" :-)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:44:29

Oui c´est vraiment suivant tes goût, regarde les jeux que j´ai énoncé (il y a aussi un Tales ! ^^) et regarde les jeux de la PSP et avec ça tu te forge ton opinion ... :ok:

snake__91
snake__91
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:44:49

c´est sur la révolution va vraiment être extraordinaire. effectivement je pense que je vais vendre ma psp. ça me soulagera lol car je n´ai jamais été aussi déçus par une console. Sony ma deçus car à l´époque ou j´ai eu la PS1 j´été je l´avoue bluffé par la console de Sony mais là je le dit à ceux qui hésite encore d´acheter une psp de prendre une DS s´il aiment les jeux accrocheur et novateur.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:46:41

Alors dans ce cas, si tu as vraiment été déçu c´ets que c´est pas vraiment ton style de jeu ... a toit de voir :bravo:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:47:01

toit :nonnon:

• toi
snake__91
snake__91
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:49:19

merci pour vos avis je vais allez poser un post sur le forum psp pour avoir leur point de vue sur

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:50:53

Ouais c´est le mieu, et après c´est selon tes goûts et selon les critères ...

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:58:23

hum elle va pas te manquer ta psp ? tu peu quand meme ecouter tes mp3, visioner des images et meme des films ou jouer a quelque jeux ^^

:dehors:

spaydi
spaydi
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:29:23

Je dirais que bien qu´elle soit pas très fournie niveau jeu, et bien que je haïsse sony au plus haut point, je te déconseil de faire la fleur sony de revendre en perdant de l´argent cette console qui t´as tellement couté. Voici ce que je te conseille :
tu la garde, on ne sait jamais, peut-être un jour y aura-t-il des jeux plus à ton goût. Dans tous les cas au pire revend les jeux, mais garde le reste. utilise la comme lecteur multimedia, et, peut-être que dans quelques mois, ( années ? ), elle interessera les collectionneurs ( si tu l´as acheté le premier jour surtout ). Tu n´as rien à perdre en attendant, car son prix de vente en occaz ne baissera pas à mon avis, sauf si tout le monde la revend.

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:51:59

tu dois la vendre le plus vite possible avant que les prix baissent et que tout le monde réalise que c´est pas si génial que ca et qu´ils veulent pas te l´acheter alors vend la pendant que les autres sont hypnotisés par son pouvoir attractant (sa se dit ca)

le mot attirant fait trop sensuel alors..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy