CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les reservations explosent...

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:55:56

Les reservation ont debuté depuis 2 semaines au Japon...

Apres seulement 12 jours les chiffres de precommandent ne cessent d´augmenter !

Alors qu´on apprenait avant hier que les reservations avaient atteint les 3 millions dexemplaires dans le monde, on apprend aujourd´hui, qu´à present les 3 millions ne concernent qu´au Japon !

Vous m´avez bien lu, de 2 millions la DS est passé a 3 millions de precommandes en l´epace de.....48 heures !

On apprend egalement que les previssions de Nintendo continue a augmenter, la firme espere vendre 4,5 millions dici le 31 Mars ( à lorigine cetait prevu que 3, puis cetait 4 millions). A ce rythme, 5 millions de reservations serait prévu avant le jour J :ouch2:

de l´autre coté de la frontière, Sony ne semble pas pouvoir assurer la mise en circulation des PSP, et ne pourra pas mettre plus de 500.000 consoles pour le mois decembre, les reservations, de ce coté, aurait dépassé aussi les 500.000 exemplaires.... :-)

En amerique, a defaut de chiffre, nous avons tout les magasins de ventes de la DS refusent dores et deja tout les precommandes a venir de peur de ne pas satisfaire le client et ainsi a avoir des repercutions ! :-p

--

Pour terminer, le succès de la DS semble superieur a celui de la GBA a constater les chiffres des reservations en tout cas!

Esperons que la troisième usine de Nintendo puisse produire tout ça a temps :-d

Source: Nintendojofr, Best4gamers...

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:07:08

3 millions en 12 jours ! et il reste 18 jours avant la sortie de la console!

la GBA cetait 3 millions de reservation juste 1 jour avant la sortie!

le succes de la DS sera que meilleur :oui:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
16 novembre 2004 à 01:10:49

Spéciale dédicace au dirlo, effectivement 3 millions de DS contre 500000 PSP, on voit tout de suite qui va gagner le combat par KO .

Pour une PSP pré commandée au Japon il y a 6 DS qui le sont au meme moment comme c´est etrange mon dirlo adoré, ca doit te faire très très mal ça hein petit :-)

Perso je me régale de tels chiffres, la DS s´annonce comme un plus gros succès que la GBA qui a tout détruit sur son passage à l´epoque .

Autant dire que la PSP va aller vite rejoindre la Lynx, La Neo Geo Pocket et autres Game Gear, au rang des bides intergalactiques du marché des portables :-)

Que du bonheur :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:22:55

et encore la tournee de nintendo qui sert a presenter la NDS au japonais n´est pas encore fini donc il y a du potentiel d´achat encore possible

gameu
gameu
Niveau 5
16 novembre 2004 à 03:22:28

plus que 6 jour pour moi d´atent avant de pouvoir jouer

gameu
gameu
Niveau 5
16 novembre 2004 à 03:22:48

vive le quebec

dsladeesse
dsladeesse
Niveau 5
16 novembre 2004 à 03:59:17

gameu Posté le 16 novembre 2004 à 03:22:28
plus que 6 jour pour moi d´atent avant de pouvoir jouer

gameu Posté le 16 novembre 2004 à 03:22:48
vive le quebec

YEAH vive le quebec

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
16 novembre 2004 à 04:14:50

YEAH VIVE LE QUÉBEC!

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
16 novembre 2004 à 04:54:09

OUAIS VIVE LE QUÉBEC!!!! :cool:

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
16 novembre 2004 à 05:03:27

ouais ! !! VIVE LE QUEBEEEEECCC!!!!!!

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:43:07

tant mieux :content:
les gens qui trvaillent chez nintendo ne vivront que mieux :-)

iviv
iviv
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:06:36

salut a tous moi personnellement je penche pour le moment plus pour la DS mais il ne faut pas se voiler la face nintendo ne gagnera pas par KO, en face c est sony et cette societe compte des millionsd adeptes a travers le monde . .. il y aura bel et bien un combat entre les deux geants et tant mieux ! comme ca ils seront oblige de nous faire plein de bons jeux ! ; -)

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:38

c´est clair que c bien que les due x consoles cartonnent mais avec un avantage pour Nintendo c mieux :oui:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:34:25

" salut a tous moi personnellement je penche pour le moment plus pour la DS mais il ne faut pas se voiler la face nintendo ne gagnera pas par KO,"

ouai pour l´instant je voi un KO! 3 million de precommande pour la DS contre un peu plus de 500 000 pour la psp. SAchant que sony a prevu SEULEMENT 200 000 console a sa sortie et seulement 500 000 pour la fin de l´anné!!!alors que nintendo 4 500 000 pour fin mars sachant que sa risque d´augmenter et vau mieu. BigN a augmenter la cadence de la fabrication ce n´est pâs pour rien il faut que tout le monde arrive a avoir la console qu´il a commender. Il y en a qui dise que nintendo fait une connerie car il est possible que les gent qu´il l´on commende"r et qu´il l´on pas vont se tourner vers la psp!!laissez moi rire!! CAr la psp non plus de peu pas subvenir aux demandes avec seulement 500 000 de console prevu, donc les gent qui n´on pas eu la DS a temps n´iront pas voir du coté de chez sony.

Enfin voilà pour moi nintendo a dejà gagné!!!

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:39:23

yeah

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:41:29

Et puis on ne compare pa une superbe console nds :ok: ) a ce grille pain ( psp) ke sony ne produi mm pa assé

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:53:52

:up:

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:42:37

500 000 psp c´est trop il falait a peine la moitié les autres faudra les jeter!en effet 3 millions au japon et ça ne cesse d´augmenter et encore aux USA c´est pire et on ne sait tjrs pas le chiffre de pre-commandes! a ce stade ou la DS est + de toute la population française aurais un ds dans la main aujourdhui!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:30:49

tant mieu et j´espere bien qu´il y aura plein de monde avec une DS cela facilitera le jeux en reseau!!!

zenaq
zenaq
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:40:07

j´ai passe une commande le 26/10 pr une ds us sur liksang com j´ai appri k´ils etaient en rupture de stock j´aurai voulu savoir si je pouvais esperer la recevoir avt decembre ? ???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable