CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites Confiance a UPS

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:15:43

Je tien kan meme a rassurer kelke personne car bocoup disent ke UPS est une societe de merd.. mais je tien a vous precizé ke g été livré de nombreuse fois pas UPS et je n´ais jamais u de souci et aussi que leurs systeme de suivi et surement le plu abouti ki existe. de plus j´ai commendé ma DS sur www.lik-sang.com et je n´est payé " que" 166 euro donc pas de douane. je ne dit pas que les autre livreur sont nul je dit juste q´UPS fait sont boulot pour moi en tout K.

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:17:47

bof

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:20:53

C´est juste mon avis c tout je voulais rassurer les gens qui ont ( comme moi) commander par UPS

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:23:35

lol pi tu va arriver chez toi avec une facture de 100$ de douane.. moi jvous dire d´atendre dans le mois de mars pour ne pas avoir de surprise... ok moi je vais lavoir dans 6jour a cause que je reste au québec mais hé une minute rester au québec c pas si drole ya le froid la neige...hé en passent jai unes question comment on fait pour changer les chose sur notre profil sur jv.com parce que c marquer que je reste au canada pi je reste au québec lol ouin vivre le québec libre... :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:25:42

c quand mm risqué, on paie un produit par internet et on est mm pas sur de le recevoir...

si tu veux que je te dise, je suis parti voir un jour comment ils travaillentchez UPS, et bin les pauvres les colis ils lancent sans se soucier ce qui ya a linterieur, les employes en on t rien a foutre, du moment quils terminent la journée et quils reçoivent leur paient ils sen foutent si le colis arrive ou non en bon etat

apres c vous qui voyez mais c risqué

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:01:22

Tu oublies que la douane, c´est un cadeau qui arrive EN PLUS de ta commande et donc tu n´y a pas encore échappé ( une erreur ne vient jamais seule après tout... commander une ds était déja une erreur en soit, par UPS une seconde... tu as toutes les chances de te faire la douane :-) )

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
16 novembre 2004 à 01:07:31

la plus grosse erreur serait de commander une PSP en import , parce que commander un tel ratage , bon qu à caler mon fauteuil de bureau face à mon pc, faut vraiment etre idiot comme les pro psp pour acheter cette daube à un prix exhorbitant et qui ne proposent que des démos foireuses :rire:

tjrs aussi rageux et jaloux de la NDS le dirlo j´adore :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:52:58

" commander une ds était déja une erreur en soit"

Comme les 5 millions de personnes qui en ont fait autant. 500000 précos de la PSP, wouaou trop fort Sony. Les Japonnais on encore en mémoire l´autonomie record de la game gear...

Et si tu me dit que la majorité n´a pas toujours raison je te dirais " vrai, regarde le nombre de PS2 vendues"...

indianafred
indianafred
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:33:26

Salut à tous, il faut vraiment que les 2 consoles marchent, plus il y a de concurrence . .. plus les prix baissent...
Sans la PSP et inversement sans la DS, les prix de ces nouvelles consoles seraient très élevées ( entre 200 et 300 euros) alors il faut bénir les 2 consoles ! !!
Grâce à la concurrence acharnée entre les 3 consoles de salon ( PS2, Xbox et la Cube), les jeux sont de mieux en mieux et de moins en moins chères...

un conseil : acheter les 2 si vous pouvez ! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:37:45

je compte bien acheter une psp, mais quand l´autonomie aura été revue a la baisse, pas avant...

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:43:35

a la hausse tu veux dire
deja que yen a pas beaucoup

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:44:31

pareil pour moi je macheterai une DS kan l´autonomie sera revus parce ke je machete une cosoles portables surtt pour joué a lexterieur alors si je peux jouer kune heure...

lolo1234B
lolo1234B
Niveau 3
16 novembre 2004 à 13:00:45

Pff ces du suicide de commander par UPS il sont meme pas capable de me rembourser mon imprimante un connard de livreure a signé a ma place . .. Tsss faut etre insousiant pour ahceter sur UPS

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:08:41

sinon pour en revenir au sujet, avec UPS il y aura obligatoirement des frais de douanes. tu devra les payer au livreur faute de quoi il gardera ton colis.

Je n´ai jamais eu de soucis avec UPS, mais avec airmail une fois mon colis ( un clié a 500 euros) avait été pillé, donc bon...

lolo1234B
lolo1234B
Niveau 3
16 novembre 2004 à 13:19:27

spyroledragon tu tes fait remboursé avec airmail de ton coli?

indianafred
indianafred
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:22:03

Qui a achété sa Ds sur le site de Lik - Sang ?

Comment obtient on le coupon de 20$ ?

Quels sont les tarifs de la douane pour la console et les jeux si . .. ?

A +

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:24:15

Le transporteur a refusé de me rembourser les 500 euros, il a fallu que je fasse marcher l´assurance de la poste aux USA, pour récupérer 512 euros 6 mois plus tard !

Sinon le coupon de $20 sera pour ta prochaine commande, et les frais de douane c´est environ 30%...

indianafred
indianafred
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:26:04

Merci Spyro pour l´info ! !! :peur: de la douane moi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:27:10

d´ailleurs énorme conseil : quand le transporteur vous réclame les frais de douane ou une simple signature s´il n´y en a pas, OUVREZ LE COLIS en sa présence et signez/payez APRES avoir constaté que tout est OK.

La signature et/ou le paiement des frais font office d´acceptation du colis, et si apres il est vide, c´est de votre faute, plus de la leur...

Mon clié m´a été remboursé parce que j´avais pris cette précaution, sinon c t de ma poche...

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:33:01

Put1 super mnt jai les boules dpa recevoir ma ds avec vos histoires

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation