CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deep labyrinth: the RPG de la DS

noodle2
noodle2
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:16:45

regardez moi ce screen c´est magnifique est en plus ya un bon gameplay, y manque plus que la durrée de vie et la maniabilité et ont va avoir le ( seul ) meilleur RPg de la DS

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/51/45/ME0000514599_2.jpg

noodle2
noodle2
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:19:58

pour voir le gameplay lisez-ici http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=371

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:25:53

:content:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:41:11

" 2 grand personnages du jeux vidéo au Japon feront ce jeu : Masato Katô ( Chrono Cross, Baten Kaitos) et Yasunori Mitsuda ( Chrono Cross, Xenogears ) "

Cela n´annonce que du bon :ok:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:44:08

et voila encore un grand jeu sur DS, tout ce que la PSP n´arrive pas à avoir et qui fait que ses " fans" viennent chialer d´envie chez nous :)

MICK43
MICK43
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:46:02

:rire:

c´est clair mais le forum doit se faire connaite c´est sur que le forum de la PSP à plus de succès que celui de la DS parce qu´il y a plus de fan de Playstation que de game boy :o))

thev11
thev11
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:48:33

Qui va achter Tales of parmis vous et qui a acheté The Minish Cap?

thev11
thev11
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:49:48

Moi j´ai acheté The Minish Cap aujourd´hui et il est tout simplement génial!

Draxo
Draxo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:50:15

mick43 tu rigoles là ? Le forum DS est bien plus fréquenté que celui de la PSP c´est un fait :-)))

thev11
thev11
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:52:02

Tu l´as fini?

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:52:36

Clair le forum PSP est tellement mort et vide, qu´ils viennent tous ici cracher leur frustration et jalousie :rire:

sfiteur
sfiteur
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:53:40

Peut etre pas bien plus frequenter ( jen sais rien) mais bien mieu, ca c´est sur :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:59:03

Dites vous avez remarqué que ce portage ( eh oui encore un, c´est plus une poubelle la DS, c´est une décharge ^^) est un king´s field like ? Vous avez pratiqué ? Parce que ca demande de l´entrainement quand même ce genre de jeu et faut être réceptif, raison pour laquelle ca ne sort pas souvent hors du japon : ne pas croiser de PNJ pendant parfois plus d´une heure, faut supporter...

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
16 novembre 2004 à 01:13:37

dirlo on sait que t es un petit frustré qui a pas d amis et qui vient cracher sa haine et solitude ici, chaque insulte que tu balances sur la sublime DS prouve à quel point t´es un faible et que tu corresponds totalement à la PSP .

Pas à dire t´es un bon tit toutou qui a surement préféré la PS2 aux deux autres consoles de salon autrement plus superieures à tous les niveaux vu qu´en bon chienchien t´achete tjrs chez Sony :-)

Le fait est que c´est ta PSP qui est une jolie decharge, grosse, lourde, pas maniable, autonomie de merde digne de la Lynx, jeux pourris et sans intérets ( vive les demos PS2 à deux francs et les jeux de cartes :rire: )

Bref on le sait tous : la NDS est terrible, la PSP bidon et toi tu flippes :-)

Nous on adore petit :)

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:47:14

C´est un portage....ou est le probleme ? moi j´y ai jamais joué donc pour moi c´est un nouveau jeux. Meme les " portages" de jeux auxquels j´ai deja joué peuvent valoir le coup.....Mario 64 DS :coeur:

Enfin bon ce jeu aurai été sur psp, tu aurai dit que c´est un exelent jeux, d´un style peu frequenté en dehors du japon mais qui n´en est pas moin super, mais bon la il est sur DS donc ca change tout.

odlmr
odlmr
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:54:30

tiens le dirlo tu sais que tu ma bien fais rire avec ton http://www.ublog.com/dirlo
il y avais longtemps que je n´avais pas autant rigolé comme çà merci
( gros boufffon va)

noodle2
noodle2
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:58:49

lol un portage, tu parle d´un portage, oui mais d´un pov´ jeu de portable en 2D, c comme prince of persia 2D et prince of persia 3D, sa va pas etre pareil et puis en France personne n´a déja jouer a ce jeu donc qu´est qu´en en a a faire que ce soit un portage ?

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:08:41

Laisse Noodle, le dirlo zéro sait plus koi faire pour se rendre intéressant et nous faire croire que la PSP c´est bien :rire:

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:33:48

C´est dommage ce gachi le Directeur_90 : tu m´a l´air très intelligent mais je pense que tu n´es pas tout a fais mature et que tu ne te rends pas compe de toute les réalités de la vie ( pas de représailles stp je ne suis pas un pro machin chose bidul chouette ) . Aussi non je t´aimes bien âme torturé par l´éducation nationale .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:36:40

Bon croyez ce que vous voulez hein mais bon, arrêtez d´applaudir chaque jeu annoncé sur ds parce qu´il est annoncé sur DS, et regardez plutôt le jeu en lui même... Que ce soit chez sony ou nintendo, c´est un genre de jeu auquel il faut être receptif ( le A-RPG en première personne où au total on croise à peu près autant de boss que dans metroid prime... c´est à dire pas beaucoup...) et qui ne sort pas bien souvent en france... Mais bon comme c´est sur DS ce sera terrible :sarcastic: . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube