Forum : Nintendo DS
Sujet : Le BlaBla des Elections !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon si je devais voter pour quelqu´un ça serait pour casodo il est apte à devenir patron 
its-my-right bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais bien été motivé à me présenter, mais j´ai un pseudo de sale dictateur alors...^^ 
-Pierre- bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah j´ai pas remarquer qu´il s´etait presenté
Shauni51 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci dark
, j´en pense pas moins de toi 
makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aurais voulu une fille, mais d´une je vais me faire taper par mon dragon, de deux elles sont trop discretes, dommage parceque je suis sur que ce forum dirigé par une nana ce serait top.
Shauni51 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi une fille makia ?
[Giw] bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon , on ne va pas argumenter sur ma présence ou non sur ce forum pendant l´éternité
Comme je l´ai dit sur le topic de présentation , je ne pense pas qu´un modérateur doive être élu pour sa popularité mais plutôt pour ses compétences.
Bien sûr , quoi qu´il arrive je respecterai le vote qui sera fait bientôt , et je ne remettrai pas en cause l´autorité du modérateur , qui que ce soit.
Exact