Bon okay vous dormez tous bande de couche tôt et bien bravo elle est belle la France si vous voulez modérer va falloir être plus actif que ça hein non mais je dis ça je dis rien moi. Non mais je rigole c´est juste que je me sens seul vous savez les dur soirée à regarder l´inspecteur Columbo avec un thé au citron et son chat sur les genoux comme seul compagnie snof pas facile la vie desfois.
En même temps puisque c´est un topic blabla elections et bien je vais vous en parlez des elections ouais tiens je vais faire ma campagne electoral comme vous savez tsé les présidents héhé donc alors je commence :
Je m´engage à modérer ce forum pendant une periode indeterminer mais à certaines conditions qui sont les suivantes : je voudrais une secretaire qui m´apporte un café tout les matins pour bien commencer la journée puis aussi si ce n´est pas trop demander j´aimerais que vous teniez ce forum propre c´est pas une salle classe ici !
Bref j´aimerais passer un méssage à Makia. Ben Makia voila en fait je voudrais te dire que j´ai beaucoup admirer ton travail tu as été un bon modéro mon ami et je t´en félicite. Bref bon courage à tous enfin surtout à celui qui sera élu modo parce que c´est un lourd fardeau encore plus que porter l´anneau en Mordor...
Bonne nuit tout le monde