Je crois être sur le topic approprié pour poster un coup de gueule sur les élections.
Je suis vraiment déçu de voir que la liste des candidats est réduite à 2. Pas mal de personnes qui s´étaient présentées méritaient d´être sélectionnées pour les élections. Or , j´ai pu m´apercevoir que seules Shauni et Dark étaient retenus , soit les deux plus connus.
Je suis vraiment scandalisé de voir que Phakita s´est contenté de garder les pseudos les plus populaires , et n´a même pas fait attention aux autres. Et les fiches de présentation , elles servent à quoi , si seuls les plus connus peuvent passer ? En gros , les candidats finals étaient déterminés d´avance , mais là n´est pas le plus scandaleux...
Le plus scandaleux , c´est de voir que seuls les pseudos connus sur ce forum ont le droit de voter !! ! Ma parole , on est en démocratie oui ou non ? En France , pour les élections , tous les français votent , non ? On ne se contente pas des votes des célébrités ? Pourquoi alors ici ceux qui sont moins populaires sont exclus du vote ?
Tout n´a été qu´une question de notoriété , et c´est vraiment dommage. Le problème n´est pas le choix final , car je sais que Shauni ou Dark seront de bons modos.
Le problème , c´est que seuls ceux qui ont des pseudos populaires ont quelque chose à faire ici.
Rien à dire de plus : je suis vraiment scandalisé.