ah salut laurent3 t´es toujours accrocher a ta nouvelle acquisition.
la ds a des portage mais avec un concept nouveau oui c´est sur
la psp innove en rien je le reconnais mais bon voila.
je penses qu´il ya un defaut majeur sur la psp, et celui la est assez gros pour ne pas le nier, le fait que la psp soit un objet multimedia oblige a ce que sony ce creuse plus la tete pour ca que pour les jeux, autrement dis tu risque de voir plus de gadget inutile que de jeux nouveau, c´est sur que sa vas ce passez comme ca. n´empeche que moi cette console me convien plus qu´une ds mais c´est mon avis donc apres la chose a faire c´est de tester les deux mais sur plusieur jour pour la psp car il fo quand meme s´habituer au stick...
aussi une raison pour moi qui a fait que je prefere la psp, c´est que les jeux "play" sont plus mon genre que celui ds, mais elle reste quand meme une bonne console a laquelle j´ai jouer pendant plus d´un ans.
le choix risque d´etre dur a faire mais si tu tien a avoir une portable il faudra a mon avis que tu t´oriente plus sur le genre de jeux que tu prefere, le style nintendo ou le style sony. connaitre les specification technique ne te servira pa a grand chose etant donner quelle ne joue pas sur le meme terrain
voila ^^