CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP/Nintendo DS lite

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:10:24

Voila, que choisir, jaimerai macheter une console portable mais je ne sais que choisir! pouvez vous maidez car jai peur detre deçu par lune des deux! aidez moi svp

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:12:10

Lol d´apres toi qu´est ce qu´on ba te répondre ? La ds parce qu´on est sur le forum ^^ mais pourquoi la ds ? Pour ces deux écrans tres pratique également pour l´écran tactil mais aussi pour sa ludotheque :)

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:14:17

graphiquement es ce quel tien la route?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:12

La 2d est tres belle, la 3D aussi pour certains jeux sinon c´est pas une priorité les graphismes hein ^^

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:16:38

RECHERCHE! Regarde ta question comme elle n´est pas très recherchée (ce que tu aurais du faire). Puis écris français, merci.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:17:06

Pour lui si apparemment, et bien oui ça tient la route dans le sens ou on ne se pique pas les yeux tellement c´est moche mais c´est sur que comparer à la PSP...

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:17:11

et bien oui et non car pour moi les graphisme on une gde par ds le jeu mai ques ce quil i a de positif dan la DS?

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:17:56

Achète toi la DS parce que les gars du forum DS de JV.com sont plus simpas que ceux du forum PSP :ok:

Et puis la console elle est mieux aussi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:18:34

Pas les graphismes donc prends une PSP. Ce qu´il y a de positifs ce sont des jeux novateurs, si tu n´as jamais soupiré en te disant "pfiou encore un nouveau burnout" alors la PSP est pour toi :ok:

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:20:21

au depar je voulé macheter la DS apré metre interessé du jeu Abimal crossing! mai je ne pense pas que je peux macheter une console rien que pour cela! dc jaimerai trouV dotre motivation a cet achat, pouvez vou me dire ce que vou en pensez!

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:22:11

voila alors je te le dit de suite je suis pour la ds voici mes arguments : la psp a de tres bon graphismes comparer a la ds mais qui dit belle qualite dit aussi beaucoup de place alors au lieu de sauvegarder sur une cartouche tu doit acheter une carte memoire ! cela rajoute une depense enorme si tu a beaucoup de jeu sinon et bien c est un investisement presque inutile pour qu un seul jeu ou deux . a pres le prix des jeux et differents , la ds a des jeux au max de 40 euros alors que la psp n en parlons pas , donc encore de l argent a sortir .bien sur je ne peux pas comparer correctement les prix des jeux et surtout des console vu que leurs capaciter et differente l une compatible wi fi l autre possibiliter de visionner des films des photo ... en fait c est selon ton porte monnaie et ce que tu veux faire avec la console c est a toi de voir mais la ds au niveaux argent et la mieux et la psp au niveaux qualite images et mieux ( pour certains jeux ) voila a toi de choisir :ok: de plus la ds est plus petite et beaucoup de jeu culte son sortit dessus mais encore une fois c est a toi de voir quel genre de jeu tu aimes (mario zelda animal crossing ) ou (need for speed et d autres )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:22:34

Bah s´il y a pas d´autres jeux qui t´intéressent ne l´achète pas c´est pas la peine (j´ai vraiment l´air de vouloir te vendre une PSP mais j´y peux rien si tu ne me parais pas motivé pour avoir une DS ^^)

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:24:07

le truc c´est que la DS coute bcp moins chere que la PSP et que je mamuseré peut etre autant avec une DS!

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:26:21

quel je est vraiment incroyable sur la PSP?

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:26:47

prends la ds ton porte monnaie te remercira :ok:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:28:58

franchement j en sais rien vu que j ai la ds je connais pe de jeu sur psp ( foot , need et c est tout ce que je me rappelle )

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:33:58

excuz moi je voulé dire sur DS?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 21:34:33

moi je vais plutot te dire pourquoi ne pas prendre la psp!
-sa batterie de 4H est vraiment un inconveignan,
-les pixels morts qui ne te permette pas d´avoir une autre psp,t´es obliger de la garder,
-au niveau jeu,sincèremnt elle a que des jeux que l´on voit tous les jours ,et souvent des réedition:prince of persia,médievil,need for speed....il y a trop peu de jeux inédit!!!!!!
-le prix des jeux
-prix des cartes mémoires
l´écran auquelle on doit faire attention car il n´est pas fermé comme la DS
-les jeux vraiment pas bon pour la plupart

je pense avoir dit ce qu´il fallait,mais en point positif,le multimédia,et les grafismes

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 21:36:58

sur DS,tu as jump super star(en import),mario 64,wario ware,mario et luigi 2,new super mario bros,advance wars,vietiful joe,castelvania,mario kart,animal crossing,métroid prime,

ceux qui arrivent,zelda,pokémon(en online aussi),tales of tempest,final fantasy 3,des tonnes de rpg ,et de bons jeux je te le garentit!!

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:37:22

totalement dac avec kalhas et il y a beaucoup de jeu cool sur ds

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy