CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DS] Pirates des Caraïbes

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:48:36

Planet DS a eu la joie d’interviewer Amaze Entertainment au sujet du prochain jeu à sortir sur Nintendo DS : Pirates des Caraïbes : Dead Man’s Chest.

Shauni, à votre service, en a fait une traduction et vous propose ce petit dossier sur le jeu…

Le film

La trame du second volet du film Pirates des Caraïbes : Dead Man’s Chest commence là où le premier volet : La malédiction du Black Pearl a cessé. Jack Sparrow est capitaine du Black Pearl et est à la recherche d’un mystérieux trésor. Will Turner et Elizabeth Swan jouent également un rôle important dans le film. Par la suite, les trois protagonistes sont entraînés dans une sombre aventure de pirates pour sauver leurs âmes.

Trailer:
http://www.imdb.com/title/tt0383574/trailers-screenplay-E26048-14-2

Le jeu

- L’histoire du jeu qui va sortir sur Nintendo DS suit l’histoire du film de très près. Le joueur parcourra 7 des environnements que l’on retrouve dans le film.
- Il s’agit d’un jeu d’aventures entièrement en 3D avec bon nombre de combats.
- Il est très différent de ce qu’on a pu voir pour le moment sur Nintendo DS
- Pendant les phases de jeu, le deuxième écran servira pour des informations importantes comme votre « compte en banque » (votre or), l’arme que vous utilisez et sa durée de vie. Les développeurs n’ont pas voulu abuser de l’écran tactile de peur de gâcher l’effet d’immersion dans les combats.
- Le tactile servira à réaliser un large éventail de combos.
- Le jeu principal est divisé en 7 mondes composés de presque 90 cartes jouables au total.
- 70% du jeu est de l’action pure et les 30% restants, de l’aventure et des puzzles.

Les persos
- Trois personnages seront jouables : Will, Elizabeth et Jack (il a été très difficile pour les développeurs de retranscrire sur console l’ambiance de chaos teinté d’humour du film, la démarche spéciale de Jack a nécessité une douzaine d’essais avant d’atteindre ce qu’ils espéraient)
- Au total, 9 personnages seront jouables (Jill, Will et Elizabeth, de base donc, et 6 ennemis). Ils seront débloqués en trouvant des statues à leur effigie. Vous pourrez upgrader leur barre de santé au fil du jeu.
- Chaque personnage a une aptitude particulière : Elizabeth est rapide, Will puissant, et Jack courageux mais maladroit.
- Chaque personnage principal a sa propre « signature de mouvements ». Par exemple, Jack manie le pistolet mais il tire dans la mauvaise direction et les balles ricochent, tuant tous les ennemis aux alentours.

Le système de combat

- Le système de combat est facile à prendre en main, vous commencez le jeu avec des mouvements de base qui s’étoffent petit à petit au fil de l’aventure.
- Il y a plusieurs combos avancés à débloquer en passant certaines étapes et six combos secrets qui se dévérouilleront une fois que vous aurez retrouvé quatre gemmes cachées dans chacune des étapes clé du jeu.
- Le côté humoristique sera notamment marqué par la présence d’armes insolites : crânes, poêles, bouteilles en verre, parasols, pistolets, lances, bombes, quasiment tout l’univers servira d’arme.

Les mini jeux

- En voyageant sur la carte, vous trouverez 3 mini jeux jouables au tactile dont les deux suivants : Boom Barge où vous devez lancer chaises, porcs, ou tout ce qui se trouve autour de vous pour atteindre les bateaux ennemis ; Shoot the Monkey où vous devez utiliser le tactile pour frapper Jack le singe.

La durée de vie

- Un joueur moyen viendra à bout du jeu en 7 à 8 heures pour finir l’histoire sans rechercher tous les bonus : combos, armes, personnages jouables.

Le Wifi

- Vous aurez la possibilité de jouer le jeu principal soit en solo soit en mode coopératif avec un ami via le Wifi intégré de la console.
- Les 3 mini jeux seront jouables à deux en Wifi.

Le Site officiel
Cliquez ici

Je ne sais pas vous, mais moi ça m’a donné faim de ce jeu tout ça ^^.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4651

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:51:23

dsl^^dark

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
09 mai 2006 à 04:45:10

Suis je le seul à attendre ce jeu sur NDS ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:49:07

moi mais je suis sous le choc, et fo faire ces saletés de vidéo par dessus le amrché beurk

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
10 mai 2006 à 05:16:13

Je pige pas t es sous le choc parce que c´est bien ou parce que c´est laid ?

lauzon
lauzon
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:46:49

se jeu est tout simplement trop court se fini en moins de 5 heures. sans difficultés

maria219
maria219
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:26:22

est-ce que quelqu´un joue en se moment a pirates des caraibes jusqu´au bou du monde? je suis coincer dès le débu...
merci d´avance

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:34:47

3 juillet 2006 , 23 mai 2007 , tu saisis la nuance ?

Pas la peine de le upper hein , y´a le forum du jeu...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:43

Ouep c´est vrai :o))

Enfin, c´est moi de upper que de créer

maria219
maria219
Niveau 1
23 mai 2007 à 22:54:01

euh dsl mais c´est koi upper?
jsui nouvel dans le site et jai du mal a comprendre commen sa fonctionne! vous pouvez maidez? merci!

P.S: fau taper koi pour trouver le sujet sur ce que je cherce?

jstorm
jstorm
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:00:21

D´abord regarder la date :hum:

phanthom-Zelda
phanthom-Zelda
Niveau 1
11 février 2008 à 19:09:03

jai acheté pirates sur ds et chui bloké au boss devant la maison de tia dalma comment o le tue????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2