vas te coucher avec tes 2 heures dautonomie !
sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie et du coups la DS fera peine à voire avec ses 6 heures
Darkbonsoir non je suis pas vexé
je suis pas un nintondi fan moi ![]()
la jai pas peur effectivement ! mais je uis plier en 2 ! 20 heures dautonomie ! mouahahahahhahahhaha ! et ils sont pas près d´améliorer ça ! il en chie Sony !
15-20h > >>>> ptdrrrrrrrrrrr
Sony c´est pas des nOObs comme nintondi les mômes
Sony ils ont de la technique pas comme nintondi qui fixe deux écran avec de la superglue et utilise ses écrans de minitel pour approvisionner ses console en écran ![]()
je crois qu´a force de rire comme sa je v plus pouvoir m´arreter...
La différence entre sony et nintendo.
Sony=exagération
Nintendo=Modestie
PSPPowerfull Posté le 14 novembre 2004 à 22:58:17
sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie et du coups la DS fera peine à voire avec ses 6 heures
Darkbonsoir non je suis pas vexé je suis pas un nintondi fan moi
Première ta psp a 15 à 20 h d´autonomie nme sortira pas a la sortie mais 6 mois plus tard!
Quand sony dit 4 à 6 heures c´est pour un jeux casse-tete avec pas le rétro-éclairage au max et le son minimum....Comme le président sony a dit pour un jeux de course 2heures d´autonomie sans l´éclaire au max tralala....
Maintenant
Nintendo avec c´est 6à10. Quand Alix a tester la console et préter à des gens dans la rue aprés 6 heures avec le son au max et l´éclairage!La DEL pour battarie était encore vert!(*sur un gameboy quand c´est sur le rouge on peut jouer encore 1 à 2 heures).
Quand il disent graphique n64 c´est encore de la modestie d´après IGN et autre site....
Voila la différence!!!
Sans parler de l´innovation....
Alors avant de d´inventer ou de critiquer informe toi!! ![]()
Se message s´adresse avant tout à tou ceux que leur pseudo commence par PSP et tralalala!
Ps: Vous vouler vraiment attendre 6 à 1 ans avant d´avoir un console semi-potable???
Ps: Vous vouler vraiment attendre 6 à 1 ans avant d´avoir un console semi-potable???
correction:6 à 12 mois*
DSl pour les fautes d´ortographes j´ai un clavier de mdr et j´ai de la misère à écrire avec un clavier..
PSPPowerfull Posté le 14 novembre 2004 à 22:58:17
Darkbonsoir non je suis pas vexé je suis pas un nintondi fan moi
6 heures d´ou tu sors sa franchement quand on veut pas avouer la veriter il vaut mieux se la fermer
PSPPower
Posté le 14 novembre 2004 à 22:42:23
S´il te plait je travaille dans les nanotechnologies moi alors le cervau sous dévelloppé il se marre bien quand il vient rendre visite à des nintondi fan mdr
dis moi peu tu m´expliquer si tu travaille ds la nanotchek
le raisonnement de"Freeman Dyson" et pourquoi " Friedrich Hayek" pensé cà ? ???
merci d´avance PSPPower
attention je précise que je suis pas un pro nintendo ! je constate seulement ! la psp est une nouvelle ps2 donc pas dinnovation aux niveaux jeux ! alors que DS elle a 2 écrans dont 1 tactile ! et pour linnovation ludique il y a une grande marge entre les 2 !
jen ai marre des jeux qui se ressemble tous sur ps2 et xbox ! je veux voir une autre facon de jouer dinnover le gameplay !
C´est bien t´as bien appris ton speech: Nintendobe sera content.
Sinon me faites pas rire: la DS entre une NGC et une N64 : lol x 1milliard
La DS c´est une " demi N64" ( si vous voulez la comparer avec une console de salon) car il lui manque des procédés techniques en hardware comme le trilinear filtering ( qui evite la pixélistion) et avec moins de mémoire ( ram et video sur le chipset) Bref vous l´aurez commpris, la DS est faiblarde techniquement, surtout comparé a la debauche technologique de la psp ( qui va meme jusqu´à gerer le bump mapping en hardware, que seules la xbox et le cube gère!!)mais bon, nintendo dis que son atout ne situe pas là mais sur l´ecran de pda tactile et le stylo ( destiné à rayer l´ecran comme il se doit : lol)
ce qui me fais rire c´est les mecs avec des mots compliqué et qui disent qu´ils travaillent dans la nano technologie, mes fesses oui pour se comporter comme ça le mec a même pas 13ans et s´appelle kevin et joue a GTA pour se croire plus grand que les autres
PSPPowerfull relis toi, tu va voir que tu es un simple d´esprit par toi même :
d´abord tu dis : " c´est pas bien de se voiler la face"
ce qui semblerait vouloir dire qu´on refuse d´admettre la vérité.
Ensuite tu dis : " sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie"
Donc tu refuses d´admettre que la PSP a une mauvaise autonomie. Sony arrangera ca de la même façon qu´ils ont arrangé la PS2 qui tombait en panne : en sortant une nouvelle version de la machine, et les premiers débiles de ton espece qui se seront jeté dessus sans réfléchit l´auront bien profond...
çà c clair spyroledragon
et j´attend tjs la reponse de PSPPower???
pour les cinglés des communiqué de presse et des chiffres.
OK, je suis le premier à l´admettre la PSP a POTENTIELLEMENT plus de puissance que la DS. Mais comme je l´ai déjà dit, cela ne fait pas tout. Pour exemple, pa PSone a éclaté la concurence alors qu´en face elle avait une N64 et sur l fin une Dreamcast, donc argument graphisme/puissance pas valable.
Ensuite on va dire ouai mais la PSP elle a un line-up d´enfer. OK, mais si oh lancement elle prend trop de retard sur la concurence au niveau nombre de machine, je vous promet que le line-up va changer vite fait et que beaucoup de ces titre vont être porté surles autres supports avant même leur sortie sur PSP; Il ne faut pas oublier que l´on est pas au pays des jouets, mais bien sur un marché concurentiel ou la moindre erreur ( type autonomie
) peut être fatale.
Oui c´que tu racontes c´est valable dans ton monde capitaliste idéalisé! Maintenant j´vais t´expliquer comment ça se passe dans le monde réel: En face t´as sony, mec, leur image dans le milieu du jeu n´est plus à refaire. La ps a éclaté toute la concurrence, la PS2 aussi et la PSP c´est qu´une question de temps! Je te parie tout c´que tu veux que la psp marchera mieux ( niveau ventes, jeux...) ! Si je me trompe ( impossible) je serais ton esclave à vie! ( lol)
hummm t´as une version simpliste du commerce c marrant enfin bon c pas grave çà arrive à tt le mondes
euuuhhh, l´image de SONY n´est plus à faire..... si tu parles de console de salon et encore. Si on reprends ton raisonnement en ajoutant console protable, là c´est nintendo qui domine et pas un peu, tu va me dire pas de concurence, faux plus de 6 autres conoles sont sortis depuis l´arrivée de la game boy, et à chaque fois le flop.
Donc là Sony part avec du retard, et contrairement à la PSone, là les pronostiques sont plus udr à faire. Et pour info, Nintendo aussi à une trés bonne réputation dans le monde des jeux vidéo ![]()
dabord cé pa un pixel rouge mais cé mario alors psppowercheat alors mnt ![]()