CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:56:17

vas te coucher avec tes 2 heures dautonomie !

PSPpowerfull
PSPpowerfull
Niveau 3
14 novembre 2004 à 22:58:17

:lol: sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie et du coups la DS fera peine à voire avec ses 6 heures :fier:

Darkbonsoir non je suis pas vexé :ok: je suis pas un nintondi fan moi :fier:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:01:21

la jai pas peur effectivement ! mais je uis plier en 2 ! 20 heures dautonomie ! mouahahahahhahahhaha ! et ils sont pas près d´améliorer ça ! il en chie Sony !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:01:35

15-20h > >>>> ptdrrrrrrrrrrr

PSPpowerfull
PSPpowerfull
Niveau 3
14 novembre 2004 à 23:03:48

Sony c´est pas des nOObs comme nintondi les mômes :non: Sony ils ont de la technique pas comme nintondi qui fixe deux écran avec de la superglue et utilise ses écrans de minitel pour approvisionner ses console en écran :rire2:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:07:10

:lol:

je crois qu´a force de rire comme sa je v plus pouvoir m´arreter...

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
15 novembre 2004 à 00:52:59

La différence entre sony et nintendo.

Sony=exagération
Nintendo=Modestie

PSPPowerfull Posté le 14 novembre 2004 à 22:58:17
sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie et du coups la DS fera peine à voire avec ses 6 heures

Darkbonsoir non je suis pas vexé je suis pas un nintondi fan moi

Première ta psp a 15 à 20 h d´autonomie nme sortira pas a la sortie mais 6 mois plus tard! :rire:

Quand sony dit 4 à 6 heures c´est pour un jeux casse-tete avec pas le rétro-éclairage au max et le son minimum....Comme le président sony a dit pour un jeux de course 2heures d´autonomie sans l´éclaire au max tralala....

Maintenant

Nintendo avec c´est 6à10. Quand Alix a tester la console et préter à des gens dans la rue aprés 6 heures avec le son au max et l´éclairage!La DEL pour battarie était encore vert!(*sur un gameboy quand c´est sur le rouge on peut jouer encore 1 à 2 heures).

Quand il disent graphique n64 c´est encore de la modestie d´après IGN et autre site....

Voila la différence!!!

Sans parler de l´innovation....

Alors avant de d´inventer ou de critiquer informe toi!! :-)))
Se message s´adresse avant tout à tou ceux que leur pseudo commence par PSP et tralalala!

Ps: Vous vouler vraiment attendre 6 à 1 ans avant d´avoir un console semi-potable???

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
15 novembre 2004 à 00:57:06

Ps: Vous vouler vraiment attendre 6 à 1 ans avant d´avoir un console semi-potable???

correction:6 à 12 mois*

DSl pour les fautes d´ortographes j´ai un clavier de mdr et j´ai de la misère à écrire avec un clavier..

frodon008
frodon008
Niveau 6
15 novembre 2004 à 11:58:30

PSPPowerfull Posté le 14 novembre 2004 à 22:58:17

sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie et du coups la DS fera peine à voire avec ses 6 heures

Darkbonsoir non je suis pas vexé je suis pas un nintondi fan moi

6 heures d´ou tu sors sa franchement quand on veut pas avouer la veriter il vaut mieux se la fermer

odlmr
odlmr
Niveau 6
15 novembre 2004 à 12:11:41

PSPPower  
Posté le 14 novembre 2004 à 22:42:23
S´il te plait je travaille dans les nanotechnologies moi alors le cervau sous dévelloppé il se marre bien quand il vient rendre visite à des nintondi fan mdr

dis moi peu tu m´expliquer si tu travaille ds la nanotchek
le raisonnement de"Freeman Dyson" et pourquoi " Friedrich Hayek" pensé cà ? ???

merci d´avance PSPPower 

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:22:09

attention je précise que je suis pas un pro nintendo ! je constate seulement ! la psp est une nouvelle ps2 donc pas dinnovation aux niveaux jeux ! alors que DS elle a 2 écrans dont 1 tactile ! et pour linnovation ludique il y a une grande marge entre les 2 !
jen ai marre des jeux qui se ressemble tous sur ps2 et xbox ! je veux voir une autre facon de jouer dinnover le gameplay !

lastboss
lastboss
Niveau 6
15 novembre 2004 à 15:12:59

C´est bien t´as bien appris ton speech: Nintendobe sera content.
Sinon me faites pas rire: la DS entre une NGC et une N64 : lol x 1milliard
La DS c´est une " demi N64" ( si vous voulez la comparer avec une console de salon) car il lui manque des procédés techniques en hardware comme le trilinear filtering ( qui evite la pixélistion) et avec moins de mémoire ( ram et video sur le chipset) Bref vous l´aurez commpris, la DS est faiblarde techniquement, surtout comparé a la debauche technologique de la psp ( qui va meme jusqu´à gerer le bump mapping en hardware, que seules la xbox et le cube gère!!)mais bon, nintendo dis que son atout ne situe pas là mais sur l´ecran de pda tactile et le stylo ( destiné à rayer l´ecran comme il se doit : lol)

vaatiminish
vaatiminish
Niveau 2
15 novembre 2004 à 15:29:42

ce qui me fais rire c´est les mecs avec des mots compliqué et qui disent qu´ils travaillent dans la nano technologie, mes fesses oui pour se comporter comme ça le mec a même pas 13ans et s´appelle kevin et joue a GTA pour se croire plus grand que les autres

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:31:37

PSPPowerfull relis toi, tu va voir que tu es un simple d´esprit par toi même :

d´abord tu dis : " c´est pas bien de se voiler la face"

ce qui semblerait vouloir dire qu´on refuse d´admettre la vérité.

Ensuite tu dis : " sony va arranger çà et se sera facile 15-20 heures d´autonomie"

Donc tu refuses d´admettre que la PSP a une mauvaise autonomie. Sony arrangera ca de la même façon qu´ils ont arrangé la PS2 qui tombait en panne : en sortant une nouvelle version de la machine, et les premiers débiles de ton espece qui se seront jeté dessus sans réfléchit l´auront bien profond...

odlmr
odlmr
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:05:24

çà c clair spyroledragon

et j´attend tjs la reponse de PSPPower???

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:11:08

pour les cinglés des communiqué de presse et des chiffres.
OK, je suis le premier à l´admettre la PSP a POTENTIELLEMENT plus de puissance que la DS. Mais comme je l´ai déjà dit, cela ne fait pas tout. Pour exemple, pa PSone a éclaté la concurence alors qu´en face elle avait une N64 et sur l fin une Dreamcast, donc argument graphisme/puissance pas valable.

Ensuite on va dire ouai mais la PSP elle a un line-up d´enfer. OK, mais si oh lancement elle prend trop de retard sur la concurence au niveau nombre de machine, je vous promet que le line-up va changer vite fait et que beaucoup de ces titre vont être porté surles autres supports avant même leur sortie sur PSP; Il ne faut pas oublier que l´on est pas au pays des jouets, mais bien sur un marché concurentiel ou la moindre erreur ( type autonomie :rire: ) peut être fatale.

lastboss
lastboss
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:30:10

Oui c´que tu racontes c´est valable dans ton monde capitaliste idéalisé! Maintenant j´vais t´expliquer comment ça se passe dans le monde réel: En face t´as sony, mec, leur image dans le milieu du jeu n´est plus à refaire. La ps a éclaté toute la concurrence, la PS2 aussi et la PSP c´est qu´une question de temps! Je te parie tout c´que tu veux que la psp marchera mieux ( niveau ventes, jeux...) ! Si je me trompe ( impossible) je serais ton esclave à vie! ( lol)

odlmr
odlmr
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:37:57

hummm t´as une version simpliste du commerce c marrant enfin bon c pas grave çà arrive à tt le mondes

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:38:30

euuuhhh, l´image de SONY n´est plus à faire..... si tu parles de console de salon et encore. Si on reprends ton raisonnement en ajoutant console protable, là c´est nintendo qui domine et pas un peu, tu va me dire pas de concurence, faux plus de 6 autres conoles sont sortis depuis l´arrivée de la game boy, et à chaque fois le flop.

Donc là Sony part avec du retard, et contrairement à la PSone, là les pronostiques sont plus udr à faire. Et pour info, Nintendo aussi à une trés bonne réputation dans le monde des jeux vidéo :-p

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
15 novembre 2004 à 16:48:07

dabord cé pa un pixel rouge mais cé mario alors psppowercheat alors mnt :sors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube