CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du test de RE sur jv.com

wallylb
wallylb
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:26:34

Je sais que ce n´est pas une référence en matière de test et qu´il ne faut parfois pas trop tenir compte de leur test, mais malgès ça j´aimerai savoir ce que vous pensez de ce test et de cette note décevant méritée ou non.

Scyther
Scyther
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:31:24

Perso ja le jeu et je le situe dans mon top3 des meilleurs jeux DS, jen ai une dizaine. Les graphiques sont jolis et réalistes, l´ambiance est bien réelle, l´utilisation de l´écran tactile et du micro est un peu anecdotique mais quand meme, j´aurais plutot donné a ce jeu un 8.5/10

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:32

Il sont severe sur la note je lui aurais mis 15/20 pour ceux qui ne le connaisse pas et 13/20 pour ceux qui le connaissent !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 avril 2006 à 18:46:36

oé, ils sont un peu tordus les tests.... Il est presque similaire à la version psone... Alors c´est, face à un résident evil 4, il est largué mais faut rester logique, il faut tester le jeu DS en lui meme et non pas dire des trucs du stye un coup de vieux ou autre.... en plus, il est pas si vilain ( quand je vois lost magic qui arrive, là j´ai peur....) Sévère ce test.... au moins 14 serais plus logique...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
03 avril 2006 à 18:57:06

Le pire, c´est quand je lis sur micromania que c´est le premier survival horror et peut etre le dernier, là, c´est encore plus nul....

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:01:20

le test j´en pense rien car le jeu ne m´interresse pas donc je ne l´ai pas lu :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:44

Lol je vois mal comment on peut avoir une immersion avec un jeu sur DS... C´est pour ça qu´il a pas eu une super note je pense.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:29:01

Il vaut sa note, c´est un X ième portage du jeu, et frenchement, il est laid et injouable.

lelek191
lelek191
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:32:00

de toute façon il suffit de voir la diff entre la note du testeur et celle des lecteurs :hum: :bravo:

Kibamoon
Kibamoon
Niveau 2
03 avril 2006 à 19:38:00

Le test est trés trés sévère car ils ne prennent pas en compte tous les jeunes joueurs qui n´y ont jamais joué sur psx voir sur gamecube.
Car dans ce cas la, le jeu mérite façilement un 16 voir plus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:51

Metal_rammstein > Je suis pas d´accord avec toi. Ce jeu il est trop laid et la maniabilité est pourris !

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
03 avril 2006 à 19:56:14

Je trouve trop sevère car on a enfin un survival horror sur portable même si l´ambiance est pas trop là et une réalisation potable et surtout l´occasion de redécouvrir un jeu mythique d´une des meilleurs série au monde.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:58:51

Je trouve la note injustifiée au possible,
on juge un jeu pour ce qu´il est pas en le comparant à RE gamecube, c´est n´importe quoi, mème s´il n´est pas exempt de tout defaut, ce jeu pour ce qu´il est sur DS merite au moins 14 bien que les graphismes ça ne soit en effet pas la joie.
Ce jeu reste une valeur sure.

Carton rouge pour ce test JV.COM

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:18:48

Dark71 Posté le 03 avril 2006 à 19:38:51

Metal_rammstein > Je suis pas d´accord avec toi. Ce jeu il est trop laid et la maniabilité est pourris !

T´es un petit comique toi!

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:30:11

Bha personnelemnt je n´ai encore jamais joué à aucun BioHazard (à part le début de Code Véronica mais bon anecdotique) et ça m´aurait bien tenté de m´y essayer.
Mais là ça ne me donne pas envie de ce que j´en ai vu, le portage a l´air baclé. Graphiquement c´est moche et il semblerait que ce soit peu jouable.
Et quant à ce que dit lelek, je fais quand même nettement plus confiance à un professionnel de chez JV qu´à trois ados ayant aimé le jeu, à forciori quand le test est en accord avec celui de Console +, parcequ´il faut bien avouer que JV n´est pas toujours excellent. *pfff encore une phrase à rallonge j´arrive pas à m´en empêcher >.<*

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:31:53

console + et JV.COM, deux refèrences du test, t as des bonnes inspirations , bravo...

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:40:02

Fectivement je trouve les tests de Consoles + très bon tu leurs reproches quelque chose?

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:51:35

je trouve ce test un peu injuste et basé sur des critere parfois ridicule!

le testeur nous les casses avec ces "illogismes" et franchement quand on confond le manoir Ashford et le manoir Spencer c´est pas tres fut´fut´!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:11:09

"Fectivement je trouve les tests de Consoles + très bon tu leurs reproches quelque chose?"

Oui: tout!

Des que c´est pas beau et que c´est pas playstation, c nul

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:14:56

Dark a toujours ete un petit Boulet ! lol
Puis la maniabilité c´est la meme que les ancien RE ... ceux qui disent qu´elle est pourries vous critiquer aussi les autres Re ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube